Sport
Hervin Ongenda, l’ancien attaquant du Paris Saint-Germain (PSG) qui evolue désormais au FC Botosani (L1 roumaine), a été approché par l'équipe nationale de la RDC en vue de la CAN.
Auteur d’une première partie de saison rassurante sous les couleurs du club roumain du FC Botosani (3 buts et 1 passe décisive en championnat), Hervin Ongenda, 23 ans, a été appelé par la République Démocratique du Congo.
Après des passages aux Pays-Bas (Zwolle) et en Espagne (Murcie), l’ancien attaquant du Paris Saint-Germain est en train de relancer sa carrière aux côtés des coéquipiers de Lossémy Karaboué, et les dirigeants congolais souhaitent compter sur lui pour les éliminatoires de la CAN.
Apparu à quinze reprises en Liga 1, l’ex-Bleuet s’est aussi rappelé aux bons souvenirs de certains quelques étrangers. Selon certaines indiscrétions, des formations italiennes et espagnoles ont d’ores et déjà manifesté leur intérêt.
Les plus commentés
Politique « Les immunités de Joseph Kabila lui sont accordées comme ancien chef de l’État et non en tant que sénateur élu » (Francine Muyumba)
14.05.2025, 8 commentairesPolitique Face à la controverse sur le changement de la Constitution : Me Janvier Lemere Kiyombo Makonga propose une lecture juridique sur la justiciabilité des révisions constitutionnelles
12.05.2025, 4 commentairesPolitique UDPS : Augustin Kabuya mobilise 105 députés nationaux malgré les appels au boycott
12.05.2025, 4 commentairesPolitique Processus de Washington : Tshisekedi et Trump en fin mandat en 2028 !
13.05.2025, 4 commentaires
Ils nous font confiance