mediacongo.net - Publireportage - " Construire. Notre Nation " : Expliquer aux étudiants l'engagement de Celtel RDC dans la lutte contre le SIDA



Retour PUBLIREPORTAGE : Echos des entreprises

" Construire. Notre Nation " : Expliquer aux étudiants l'engagement de Celtel RDC dans la lutte contre le SIDA

" Construire. Notre Nation " : Expliquer aux étudiants l'engagement de Celtel RDC dans la lutte contre le SIDA 2006-09-05
Echos des entreprises
L'Université William Booth, en collaboration avec Celtel RDC a tenu une conférence sur la lutte contre le SIDA ce mardi 5 septembre 2006 dans la salle des spectacles du stand Celtel à la Foire Internationale de Kinshasa(FIKIN).

Les orateurs de la conférence, Monsieur Jiji MASSIBU, agent CELTEL et Madame Annie Mongay, membre du CIELS(Comité Interentreprises de Lutte Contre le Sida) se sont appesantis sur les points suivants : la nécessité de la lutte contre le SIDA par les entreprises et particulièrement les entreprises des télécommunications ; l'impact du SIDA sur la vie des entreprises, notamment sur la production et le coût ; la présentation de Celtel de manière brève ; les efforts de réduction de la pandémie SIDA par Celtel autour de la prise en charge et la prévention ; la contribution des entreprises des télécommunications dans la réduction de cette pandémie ainsi que les généralités sur le SIDA.
Les étudiants de William Booth, ont été pleinement satisfaits de cette rencontre avec Celtel RDC, qui est sans doute le futur employeur de plusieurs d'entre eux.

Dans le souci de rendre la vie en mieux aux communautés locales, Celtel RDC ne reste pas silencieux face à cette pandémie, mais s'investit pleinement afin d'y mettre fin.


Joëlle Bile, CELTEL Cora Manager


Les étudiants attentifs aux exposés


Intervention d'un étudiant


(g.à d.) Jiji Massibu (agent CELTEL),Annie Mongay(CIELS) et M.Sita
assistant chargé de recherche à l'université William Booth


right
ARTICLE SUIVANT : « Rester.Couvert » : Les offres Celtel pour les entreprises
left
ARTICLE Précédent : ISTA-Celtel RDC : vers une parfaite entente.