Publiée le 20.02.2021
KINSHASA 247 vues
La Société AEE a fait un travail bâclé
Ajouter aux favoris
Description
Dans ce pays, tant que la logique de contrôle n’accompagnera pas toutes les tâches confiées aux collaborateurs, rien de bon ne suivra. Bravo à l’IGF pour le travail qu’elle abat dans les ministères et entreprises publiques.
A MPASA III, lorsqu’on a appris que AEE, une société de distribution d’électricité, choisie par nous ne savons qui pour réaliser le projet de la Banque Mondiale, nous avons cru à un travail de qualité qui s’en suivrait. Malheureusement ce n’est pas le cas à MPASA III.
Cette société privée AEE, certes d’un de nos médiocres, parce que ce sont eux qui brillent à la création des entreprises pour bien détourner ; elle est venue installée des poteaux électriques, tirer des câbles mais sans respecter ce qui leur avait été dit. Elle devait par exemple placer sur chaque poteau un éclairage public, mettre des compteurs triphasés dans des grandes maisons et finir par placer la télécommande de recharge des unités.
Au lieu de cela, l’Ingénieur GUSTAVE de AEE et son équipe ont volontairement sauter des poteaux pour ne pas placer des lampes d’éclairage public, des télécommandes et autres pour revenir après commencer à vendre des compteurs et lampes ou se faire payer des services qu’ils ont laissés exprès !
Quelle malhonnêteté !
Dans l’évaluation, la Banque Mondiale et/ou le bailleur de ce projet devra réclamer des comptes à la société AEE pour que pareille aventure ne se répète plus ailleurs.
CONTACTER L'ANNONCEUR
Avis aux utilisateurs
Les "petites annonces" sont publiées librement et gratuitement par leurs auteurs qui en sont respectivement responsables. mediacongo.net s’efforce de supprimer tout contenu abusif. Veuillez néanmoins faire attention, en particulier lors d’une éventuelle transaction.
Signaler un abus