Monde
«The Mirror» donne plus d’informations concernant le lieu où se trouveraient Alina Kabaeva et ses enfants.
Il y a une semaine, «Page Six» annonçait qu’Alina Kabaeva, la maîtresse de Vladimir Poutine, se cacherait en Suisse. Elle y aurait été mise en sécurité, en secret, avec leurs enfants. «The Mirror» a précisé le 11 mars dernier que l’ancienne gymnaste se trouverait plus exactement «dans un chalet très privé et très sécurisé près de Lugano» (TI).
Une source a déclaré au journal: «Avant la pandémie, il y avait souvent des commérages sur la maîtresse de Poutine étant en ville. Ils sont connus pour avoir des liens solides ici, mais quiconque les connaît a juré de garder le secret. Alors que la Russie s’effondre à cause des sanctions, c’est l’endroit idéal où envoyer Alina et leurs enfants.»
Trois ou quatre enfants
Les rumeurs d’une liaison entre l’homme fort de la Russie et l’ex-athlète datent de 2007 déjà. Tous deux auraient eu trois ou quatre enfants ensemble. D’ailleurs, le média britannique a ajouté qu’en février 2015, une chaîne de télévision locale a rapporté qu’Alina Kabeava avait accouché d’une fille ou de jumelles dans une maternité à Sorengo, à la périphérie de la ville.
«Ils auraient réservé deux chambres à la clinique Sant’Anna. Une suite était pour la naissance, la seconde pour la famille et les gardes du corps. Le président était également là».
Évidemment, le Kremlin a démenti la présence de l’homme d’État russe lors de l’accouchement. En effet, presque aucune information sur la vie privée de Vladimir Poutine n’a été confirmée.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Deal RDC-USA : "Au grand jamais je ne braderai les richesses de la RDC" (Félix Tshisekedi)
05.05.2025, 18 commentairesPolitique « Joseph Kabila ne mériterait pas d’être appelé Honorable, Excellence ou "Honoraire" » (André Mbata)
06.05.2025, 15 commentairesPolitique Poursuites judiciaires contre Joseph Kabila : « on ne peut pas poursuivre un ancien président seulement en sa qualité de sénateur à vie » (Me Christian Emango)
06.05.2025, 12 commentaires
Ils nous font confiance
Vladimir Poutine et Alina Kabaeva