Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



mediacongo
Retour

Monde

Guerre en Ukraine : La maîtresse de Poutine serait près de Lugano

2022-03-14
14.03.2022
2022-03-14
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/03-mars/14-20/vladimir_poutine_et_alina_kabaeva_22.jpg -

Vladimir Poutine et Alina Kabaeva

«The Mirror» donne plus d’informations concernant le lieu où se trouveraient Alina Kabaeva et ses enfants.

Il y a une semaine, «Page Six» annonçait qu’Alina Kabaeva, la maîtresse de Vladimir Poutine, se cacherait en Suisse. Elle y aurait été mise en sécurité, en secret, avec leurs enfants. «The Mirror» a précisé le 11 mars dernier que l’ancienne gymnaste se trouverait plus exactement «dans un chalet très privé et très sécurisé près de Lugano» (TI).

Une source a déclaré au journal: «Avant la pandémie, il y avait souvent des commérages sur la maîtresse de Poutine étant en ville. Ils sont connus pour avoir des liens solides ici, mais quiconque les connaît a juré de garder le secret. Alors que la Russie s’effondre à cause des sanctions, c’est l’endroit idéal où envoyer Alina et leurs enfants.»

Trois ou quatre enfants

Les rumeurs d’une liaison entre l’homme fort de la Russie et l’ex-athlète datent de 2007 déjà. Tous deux auraient eu trois ou quatre enfants ensemble. D’ailleurs, le média britannique a ajouté qu’en février 2015, une chaîne de télévision locale a rapporté qu’Alina Kabeava avait accouché d’une fille ou de jumelles dans une maternité à Sorengo, à la périphérie de la ville.

«Ils auraient réservé deux chambres à la clinique Sant’Anna. Une suite était pour la naissance, la seconde pour la famille et les gardes du corps. Le président était également là».

Évidemment, le Kremlin a démenti la présence de l’homme d’État russe lors de l’accouchement. En effet, presque aucune information sur la vie privée de Vladimir Poutine n’a été confirmée.


Le Matin / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites :
9185 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Envie de réagir ou de participer ?

Pas de compte ? Pas de problème ! Vous pouvez quand même réagir à un commentaire en cliquant sur un émoji. Pour aller plus loin — commenter, répondre ou contacter un autre utilisateur — connectez-vous à votre compte MediaCongo.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise.

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Guerre au Moyen-Orient: menaces et bombardements se poursuivent après le discours de Trump
left
Article précédent Guerre au Moyen-Orient: menaces et bombardements se poursuivent après le discours de Trump

Les plus commentés

Religion Le président Félix Tshisekedi élève Nkamba au rang de Ville Sainte lors de la commémoration de Simon Kimbangu

06.04.2026, 8 commentaires

Politique Rodrigue Ramazani sur les jeeps offertes par Félix Tshisekedi aux Léopards : « Faire le généreux avec l’argent du contribuable n’est pas un exploit, c’est une faute »

06.04.2026, 6 commentaires

Politique Pâques 2026 : le cardinal Fridolin Ambongo alerte sur la crise nationale et appelle à l’unité

06.04.2026, 6 commentaires

Politique Marginalisation politique des acteurs politique de l'Est du pays : Hasard ou calcul délibéré ?

07.04.2026, 6 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance