Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Société

Maroc-RDC: La résidence du joueur Christian Luyindama vandalisée après l'élimination des Léopards

2022-03-31
31.03.2022
Sport
2022-03-31
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/03-mars/28-31/luyindama_christian_22.jpg -

Après la défaite et l'élimination des Léopards, certains supporters recherchent des responsables à la déconfiture congolaise et trouvent comme coupable, les joueurs.

Le défenseur Christian Luyindama qui a "offert" 2 buts aux Marocains en première mi-temps, plombant le mental des Léopards à l'issue des 45 premières minutes, vient d'en payer les frais.

Résidence saccagée

Ces deux erreurs fatales de Christian Luyindama n'ont pas été digérées, certains se sont limités à demander son bannissement de l'équipe nationale, d'autres ont fait pire en allant saccager sa résidence de Kinshasa, située dans la commune de Ngaliéma.

"Ils sont venus avec des grosses pierres, ils sont entrés dans la parcelle et ont cassé des vitres et autres choses. Ils voulaient absolument faire tomber toute la maison. Sa femme était là, seule. Heureusement que la Police est intervenue pour les disperser", a déclaré un témoin.

Auteur des prestations très moyennes avec les Léopards durant les deux dernières années, Christian Luyindama ne faisait déjà plus l'unanimité chez les Congolais et ces deux erreurs qui ont offert la qualification aux marocains sont venues pratiquement le crucifier.

Masiala Jonathan
Top Congo FM / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 2 commentaires
9219 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


KALUMBA @TR57OBY   Message  - Publié le 31.03.2022 à 15:07
J'avais dis que j'ai pitie' pour ces jeunes joueurs, ils sont victimes de l'offence d'une autre personne. OYO AKO TRAHIR OPPOSITION KOMBO NAYE LIKAMA TSHILEJELU.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Anonyme @P72O6VX   Message  - Publié le 31.03.2022 à 12:36
Moi je ne pense pas que ça soit bien réfléchi Si on a saccagé la résidence le Christian pour avoir encaissé les 2 buts, qu'a-t-on fait alors de ceux qui ont occasionné les deux autres buts après la sortie de Christian???? C'est de l'injustice tout ça Il fallait saccagé les maisons de tout le staff technique ainsi que du Ministre au sport!!!!!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant IGF: Alingete brille par des dépassements budgétaires
left
Article précédent Procès Chebeya: Douglas Nkulu rejette les allégations de Paul Mwilambwe et le traite de "mythomane"

Les plus commentés

Politique Dossier stations des forages : une lettre de Sele Yalaghuli qui en dit long

26.04.2024, 14 commentaires

Société Jean-Pierre Bodjoko sur le dossier Cardinal Ambongo : "Que le PG près la Cour de Cassation se pèse avant d'affronter un Cardinal de l'église catholique" !

28.04.2024, 12 commentaires

Société Le PG près la Cour de cassation ordonne le PG près la Cour d’appel de Kin/Matete, d’ouvrir une information judiciaire à charge du cardinal Ambongo

28.04.2024, 10 commentaires

Politique L’Angola entend approfondir le dialogue direct entre la RDC et le Rwanda

28.04.2024, 9 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance