Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 04 juin 2024
mediacongo
Retour

Politique

Une délégation de sénateurs prochainement en mission d’information au Brésil

2015-05-28
28.05.2015 , Kinshasa
Politique
2015-05-28
Ajouter aux favoris
Une délégation de sénateurs de la RDC effectuera, du 22 au 29 juin 2015, au Brésil, une mission d’information, a annoncé mercredi à Kinshasa, l’ambassadeur de ce pays, Paulo Uchoa,  reçu en audience au Palais du peuple par le président du Sénat, Léon Kengo wa Dondo.

Le diplomate brésilien lui a remis, à cette occasion, une lettre confirmant l’invitation  adressée au Sénat en vue de promouvoir le rapprochement entre les sénateurs des deux pays et de s’entretenir avec leurs homologues et des hommes d’affaires brésiliens à Brasilia, à Sao Paulo et à Rio de Janeiro pour des investissements en RDC.

C’est vous qui le dites :
8437 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Passation de pouvoir au cabinet du président de la République
left
Article précédent “Je ne suis pas initiateur de la pétition contre Mboso. c’est de l’imaginaire, c’est vraiment illusoire”, indique le député Tony Mwaba

Les plus commentés

Politique L’Ouganda officialisé agresseur de la RDC par l’ONU

14.06.2024, 14 commentaires

Politique Instruction judiciaire contre Nicolas Kazadi : Augustin Kabuya déclare, « Ce que l’Assemblée Nationale fait, c’est prévu par la loi, nous n’avons pas formé un royaume pour sécuriser les malfaiteurs »

16.06.2024, 10 commentaires

Politique Gouvernement Suminwa : les ministres seront évalués tous les trois mois (Félix Tshisekedi)

15.06.2024, 9 commentaires

Politique Kinshasa veut faire plier Apple

14.06.2024, 7 commentaires


Ils nous font confiance