Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Ecobank_30012026
mediacongo
Retour

Sport

Coupe de la confédération : Mazembe à l'assaut de RS Berkane du Maroc ce dimanche

2022-05-13
13.05.2022
2022-05-13
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/05-mai/09-15/mazembe_vol_22_02145.jpg -

Le Tout puissant Mazembe de Lubumbashi (RDC) s'est envolé à bord d'un vol spécial affrété par son président sponsor Moïse Katumbi ce vendredi 13 mai 2022 pour le Maroc avec une forte délégation composée de 43 personnes dont 22 joueurs pour affronter le club marocain de Renaissance Sportive de Berkane dans le cadre de match retour de demi-finale de la coupe de la confédération de la CAF ce dimanche 15 mai 2022 au stade municipal de Berkane du Maroc.

Victorieux au match aller à Lubumbashi (1-0), les hommes du technicien français Franck Dumas n'auront besoin que d'un match nul pour se qualifier en finale de cette compétition interclub de la CAF qui se jouera au Nigeria.

 


congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 1 commentaire
1447 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Envie de réagir ou de participer ?

Pas de compte ? Pas de problème ! Vous pouvez quand même réagir à un commentaire en cliquant sur un émoji. Pour aller plus loin — commenter, répondre ou contacter un autre utilisateur — connectez-vous à votre compte MediaCongo.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise.

MediaCongo – Support Utilisateurs


Faites respecter le DRAPEAU CONGOLAIS les gars.

Réagir

Répondre
right
Article suivant Rétention de Charles Pickel en sélection de la RDC : le club d’Espanyol Barcelone saisit la FIFA et promet de prendre des « mesures qui s’imposent »
left
Article précédent Rétention de Charles Pickel en sélection de la RDC : le club d’Espanyol Barcelone saisit la FIFA et promet de prendre des « mesures qui s’imposent »

Les plus commentés

Politique Augustin Kabuya : « Si le peuple congolais décide que Félix Tshisekedi doit continuer avec un troisième mandat, qui suis-je pour m’y opposer ? »

08.04.2026, 11 commentaires

Politique Moni Della contredit Kabila

10.04.2026, 9 commentaires

Politique Guerre de camps au sein de l’AFC/M23 : Les torchons brûlent au sein de la rébellion

08.04.2026, 6 commentaires

Politique « Pays à l’arrêt », Olenghankoy accuse les anti-dialogue de blocage

10.04.2026, 6 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance