Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Media & tendance Immobilier Recherche Contact



Retour

Musique

Musique : Fally Ipupa en tournée européenne entre juin et août

0000-00-00
00.00.0000
Culture
0000-00-00
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/05-mai/01-08/fally_ipupa.jpg -

Fally Ipupa

Le musicien congolais Fally Ipupa est l’un des artistes africains qui sera très remarqué en Europe entre juin, juillet et août prochains, en raison de plusieurs concerts qu’il livrera lors des festivals et autres événements du genre.

A en croire une publication faite sur son compte Instagram, Fally Ipupa débutera son périple européen le 24 juin à Bruxelles, en Belgique, à l’occasion du festival Couleur café. Organisé par l’association Zig Zag, ce festival de musiques du monde et urbaines est d’année en année organisé sur le site de Tour et Taxis, dans la capitale belge. Du 25 au 26 juin, le chanteur congolais est attendu à Porto, au Portugal, comme invité de marque pour le compte de « Trace made in Africa ».

L’événement musical organisé par Trace réunira les meilleurs artistes de la scène Afro urbaine. Après le Portugal, il reviendra en Belgique le 23 juillet. A cette occasion, Fally Ipupa présentera son show aux Francofolies de Spa, un festival de musique qui se tient dans la ville de Spa. Ensuite, il s’envolera vers l’Allemagne, la France et les Pays-Bas les 1er, 8 et 15 juillet, toujours pour des shows mémorables comme il en a l’habitude. Les 13 et 20 août, Fally Ipupa fera escale au Danemark et encore en Allemagne pour deux concerts. L’artiste congolais bouclera sa longue tournée européenne le 27 août à Londres, en Angleterre, lors du Yam Carnival.

Cet événement est une véritable célébration de la culture africaine dans tous ses états. Les organisateurs proposeront de la musique, la gastronomie, la culture et bien d’autres surprises. Notons que cette tournée s’inscrit en parallèle dans le cadre de la promotion de son tout dernier album « Tokooos II Gold » sorti en février dernier. 

Chris Louzany et Merveille Jessica Atipo
Adiac/MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 0 commentaires
51 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs

right
Article suivant Vient de paraître : « Papa Wemba, la voix de la musique congolaise moderne »
left
Article précédent Coolio, le rappeur qui s'est fait connaître du grand public avec « Gangsta's Paradise », est mort.

Les plus commentés

Diaspora Incursion rwandaise en RDC : après New-York, Félix Tshisekedi a sollicité le soutien de la diaspora congolaise à Bruxelles !

29.09.2022, 24 commentaires

Politique Olive Lembe sur Joseph Kabila : « Mon mari est le savant politicien Congolais »

27.09.2022, 17 commentaires

Politique « C’est le Rwanda et l’Ouganda qui soutiennent les milices, il faut les condamner » (Herman Cohen)

27.09.2022, 16 commentaires

Politique Félix Tshisekedi : l’envers sans le revers de la médaille

27.09.2022, 14 commentaires


Infos congo - Actualités Congo - IMCongo Application - bottom - 30 août 2022

Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance