mediacongo.net - Actualités - "Le président Félix Tshisekedi accepte de libérer deux soldats rwandais détenus" (Joao Lourenço)



Retour Politique

"Le président Félix Tshisekedi accepte de libérer deux soldats rwandais détenus" (Joao Lourenço)

"Le président Félix Tshisekedi accepte de libérer deux soldats rwandais détenus" (Joao Lourenço) 2022-06-01
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/06-juin/01-05/rwanda_militaires_captures_en_rdc_22.jpeg -

La République démocratique du Congo a accepté de libérer deux soldats rwandais détenus dans un contexte de montée des tensions entre les deux voisins, a déclaré mardi le président angolais Joao Lourenço.

L'annonce est intevenue à la suite d'entretiens ce mardi 31 mai 2022 entre le dirigeant angolais et le président Félix Tshisekedi.

"A la demande de son homologue angolais, (M. Tshisekedi) a accepté de libérer deux soldats rwandais récemment capturés sur le territoire de la RDC", ont indiqué les services de M. Lourenço.

"Cette mesure est destinée à aider à réduire la tension dans les relations entre les deux pays", ont-ils ajouté.

Le président Lourenço a ensuite eu une conversation par visioconférence avec le président rwandais Paul Kagame, a aussi déclaré Luanda.

Suite à ces entretiens, les dirigeants rwandais et congolais sont parvenus à "un accord" pour se rencontrer en face-à-face dans la capitale angolaise, à une date qui sera annoncée.

Une querelle diplomatique entre Kigali et Kinshasa s'est intensifiée ces derniers jours, les deux parties échangeant des accusations d'aide aux milices armées dans la région instable de l'Est du pays qui borde le Rwanda.

Le Rwanda a accusé la semaine dernière les forces armées de la République démocratique du Congo (FARDC) d'avoir tiré des roquettes sur son territoire et a déclaré que deux de ses soldats avaient été enlevés lors d'une patrouille par les Forces démocratiques de libération du Rwanda (FDLR), un groupe rebelle actif dans l'est du pays. L'armée congolaise a à son tour déclaré dimanche que les deux militaires avaient pénétré sur son sol et avaient été placés en garde à vue.


AFP / Africa Radio / MCP, via mediacongo.net
8289 suivent la conversation
42 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

JM Karavia | 6LYIFOO - posté le 01.06.2022 à 18:47

@ Mundinyunyi: Si dans tes hallucinations dignes d'un ventripede sous le manguier a Limete tu penses que Tshilejelu-Tshijengu est un "fin-stratege", rentrant a Kinshasa queue entre ses pattes et ayant subi l'injontion humiliante du PR Lourenco de liberer les soldats Rwandais (en quid-pro-quo de RIEN), alors tu dois vite consulter un psychiatre. Tu reconfirmes que les echecs en series de Tshilejelu-Tshijengu sont aussi l'oeuvre de ses pretendus-conseillers (plutot copains ex-Matonge) aussi nuls que lui-meme.

Non 1
Oui 8
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Mampuya | T6L7OKA - posté le 01.06.2022 à 18:15

Nous avons donné l'exemple des pays Arabiques Koweït, Oman, Dubai pour dire que lorsque l'économie d'un pays marche, tout le monde peut y trouver son compte. Un Congo fort, riche peut aider à absorber la surpopulation du Rwanda. Il y'a combien des millions d'indiens qui vivent en dehors de l'inde. Mais voilà les occidentaux veulent un Congo sous sanction faible, pauvre

Non 0
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Sherlock Holmes | VLPSTGB - posté le 01.06.2022 à 17:53

Sur ce, lisez seulement à partir la page 101 à 111.

Non 0
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Sherlock Holmes | VLPSTGB - posté le 01.06.2022 à 17:49

Tshilejelu Tshijengu Airways est un traître comme son défunt père Étienne. Pour votre information, allez sur Google et télécharger gratuitement L'ÂME PERDUE D'UNE NATION et vous donnerez raison à @SHAKA.

Non 2
Oui 5
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Mampuya | T6L7OKA - posté le 01.06.2022 à 16:51

L'Ango(Suite)Au Congo nous avons des angolais, Rwandais qui ne sont considérer des FDRL. Pour quoi cette hantise qui connaît le nombre ? Devons nous vivre éternellement en conflit ? Il revient à nous mettre fin aux caprices de Kagame et Museveni parceque nous n'allons pas céder nos terres. L'Angola peut etre d'exemple, non seulement médiateur.

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Mampuya | T6L7OKA - posté le 01.06.2022 à 16:48

L'Angola peut jouer un rôle, mais cela dépend de ce que nous voulons, mais surtout ce que veut le Rwanda et ses commentaires. Tenez. Le Zaïre de Mobutu avait longtemps soutenu l'UNITA le mouvement rebel de Savimbi. De même le dossier FDRL est un dossier Mobutu et Mitterrand. Après la mort de Mobutu, l'Angola a des bons rapports avec le Congo. Le Rwanda doit suivre cet, vu la bonne volonté des congolais et leurs autorités. Mais la question reste toujours la même, le vrai agenda de Kagame et ses alliés ( les terres du Kivu). Parceque, Koweït, Dubai, Oman sont des pays qui avacent grâce aux étrangers,aux non autochtones. Au Congo nous avons des angolais, Rwandais qui ne sont...

Non 1
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Makae | CQWHWYY - posté le 01.06.2022 à 16:27

Tshilombo nargue tout le monde même les accords qu'il a signés avec l'Ouganda et l'adhésion de la Rdc dans la EAC sont utopiques. Il n'a pas de position et à tout moment il peut changer de position. Un homme qui ne respecte pas sa signature c'est un homme dangereux et fragile. Wait and see.

Non 1
Oui 5
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
SHAKA | 2ZKD172 - posté le 01.06.2022 à 16:27

un autre point meme pas 1 Mois aux USA l'homme de Tshilombo ALINGETI confirme devant les caméras du monde entier qu'il n'y a aucun conflit armée en RDC c'est un pays stable et appelle les investisseurs de venir investir en RDC a peine rentrée en RDC le meme pouvoir demande au conseil de sécurité ,porte plainte partout que nous sommes agressés il y a la rebellion organiser par le rwanda en RDC ,comment ils vont encore convaincre les investisseurs ? qui peut venir investir aujourd'hui en RDC, les dirigeants congolais font un concours des declarations stupides partout et des marches ce que evite le rwanda pour montrer la stabilité chez eux afin de ne pas effrayer les investisseurs et...

Non 2
Oui 6
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Makae | CQWHWYY - posté le 01.06.2022 à 16:24

(Suite) Concernant le Rwanda, Tshilombo a signé la création d'une compagnie mixte pour l'exploitation de l'or du Nord, du Sud Kivu et du Maniema dont la raffinerie doit se faire au Rwanda avant l'exportation sans oublier la cession du gaz méthane du Lac Kivu en échange de la formation par le Rwanda des nos militaires et de la construction des maisons pour les sinistrés congolais et des routes par l'armée rwandaise. Par son comportement de nier ses signatures comme ça été le cas des accords de Genève, de Nairobi, de Kingakati et maintenant de Kigali, la mort de Tshilombo est sans doute programmée par Kagame.

Non 2
Oui 5
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Makae | CQWHWYY - posté le 01.06.2022 à 16:17

Le noeud de la guerre ou ce qui amène le Rwanda d'attaquer la Rdc par l'entremise du M23 c'est le non respect des accords que Tshilombo est allé signer à K8gali d'une part entre la Rdc et le Rwanda et d'autre part entre le M23 et le gouvernement congolais. Tshilombo a accepté d'accorder des postes ministériels au M23, leur incorporation dans les Fardc et la cession du Nord et du Sud Kivu comme zones de libre influence du Rwanda càd que les gouverneurs et les autres dirigeants devraient être nommés par le M23.

Non 1
Oui 5
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
SHAKA | 2ZKD172 - posté le 01.06.2022 à 16:16

mes frères comprenez vous quelque chose avec tshilombo et son clan ? tous nous avons vue comment Tshilombo avait fait paradés des avions de chasse angolais sur Kinshasa au grand dam de Sassou ngwesso dont sa residence a cote du fleuve avait été survolé par ses avions mais quand il a un problème a l'est au lieu d'aller chercher de l'aide en angola il va en Ouganda chercher de l'aide ces pays le rwanda et l'ouganda qui c'était affronter avec l'angola soutiens de la RDC pendant la première occupation ,une fois aculé par Kagame il retourne chercher l'aide en Angola comment défendre ce type meme si vous êtes du meme tribu ?

Non 2
Oui 7
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Sherlock Holmes | VLPSTGB - posté le 01.06.2022 à 16:13

Tshilejelu Tshijengu Airways est un traître comme son défunt père Étienne. Pour votre information, allez sur Google et télécharger gratuitement L'ÂME PERDUE D'UNE NATION et vous donnerez raison à @SHAKA.

Non 1
Oui 5
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
avatar
Faber | FO8SBIC - posté le 01.06.2022 à 16:05

Malheureux, Un leadership Boiteux

Non 0
Oui 4
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Okolela | V73Q7NS - posté le 01.06.2022 à 16:04

l'article est du 01 juin 2022, mais ces soldats Rwandais ont ete liberes depuis le 30 mai 2022 avant meme que les medias locaux et internationaux ne soeint au courant...

Non 2
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Congolais Telema | UYEQRR8 - posté le 01.06.2022 à 16:03

AZA NA CHOIX TE, NYAKERU APESI YE CONDITION A LIBERER BANDEKO NAYE AVANT ...... BA MARIER BAYEBI MAKAMBU NAZOLOBA.

Non 3
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Mampuya | T6L7OKA - posté le 01.06.2022 à 15:47

(Suite)Kabila écoutait les conseillers, mais surtout il étudiait chaque dossier minutieusement. Voilà pourquoi il était lent dans des décisions, il devait réfléchir. Voilà pourquoi aussi Kabila a eu beaucoup d'ennemis. A 29 ans, beaucoup voulait l'écraser soit par l'age, expérience, ou niveau d'études mais rien à faire. Il étudier chaque dossier. Pas pour rien il poursuit ses études.

Non 1
Oui 7
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
madjic | JQVGLBZ - posté le 01.06.2022 à 15:40

Hum beton armés sois disant tjr faible sans esprit

Non 1
Oui 4
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Mampuya | T6L7OKA - posté le 01.06.2022 à 15:40

Passation de pouvoir "civilisée " ou continuité de l'Etat, cela veut dire passation des dossiers en cours. La fin prématuré de la coalition Fcc-cach, est la tragédie d'aujourd'hui. En effet 80 -90 % des dossiers gérer par Tshilombo sont de Kabila. Tout simplement, en bon malin il voulait conduire le navire seul pour en tirer des bénéfices politiques. Les projets des 100jours, sauts des moutons, école maternelle gratuite, barrage d'inga eecc plusieurs projets. Malheureusement, Tshilombo est un incapable, sûrement un têtu égocentrique. Nous ne savons pas, si sont les conseillers l'entourage qui sont mauvais, où c'est Tshilombo qui est têtu comme une âne. Kabila écoutait les...

Non 1
Oui 4
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Le sage | SD3Y66Q - posté le 01.06.2022 à 15:25

Tshilombo a une insuffisance de personnalité. il est incapable d'imposer son point de vue qui est pourtant vrai. Kagame fabrique des mensonges et réussit à les faire avaler par le Lourenco et consort. C'est vraiment dommage pour ce pays. Quand aurons-nous un vrai monsieur à la tete de ce pays??? Ça fait mal cette caporalisation de tout un peuple et son président par ce qui n'ont que le mensonge pour valeur.

Non 0
Oui 10
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Aurore | P2AY2IV - posté le 01.06.2022 à 14:42

C'est une erreur très grave. Ça devrait être une monnaie de change. Que le Rwanda déclare officiellement de ne plus envoyer ses militaires (soi-disant M23) et ne plus déstabiliser la RDC. Kagame ton prétexte des FDLR est nul. Ose seulement, nous tous congolais (et l'armée et les civils) nous nous attaquerons à ton pays. Tu verras ce que tu cherches.

Non 1
Oui 4
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
SHAKA | 2ZKD172 - posté le 01.06.2022 à 14:38

tel père tel fils ,tel Tshisekedi tel Tshilombo des traitres escrocs, mafieux Tshilombo suit le honteux chemin de son père l'immaturité, Tshisekedi nommé par Mobutu premier ministre lui soit disant opposant éternel limogé deux jours après re nommé quelques Mois après puis limogé encore avant meme de former son gouvernement ,après il suit Mobutu a cap Martin le premier a pleurer sur la santé de Mobutu, revient en RDC re nommé premier ministre puis limogé quelques heures après voilas cette famille des malfrats menteurs ,Tshilombo joue le meme jeu avec Kagame et Museveni sur les groupes armées

Non 0
Oui 10
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Congolais Telema | UYEQRR8 - posté le 01.06.2022 à 14:29

KALA TE RWANDAIR PE EZOZONGELA BA VOLS NANGO. VRAIMENT MAWA PO NA CONGO UN PETIT PAYS COMME RWANDA EZOSAKANA NA ZAIRE YA MOBUTU BOYE? TANGU YA MOBUTU RWANDA EYEBANAKA ATA?

Non 1
Oui 11
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
SHAKA | 2ZKD172 - posté le 01.06.2022 à 14:28

MUNDINYUNYI: donc vous êtes un âne comme nous ? parce que vous commentez aussi sur ce media que vous insultés, vos âneries a vous ce de dire que kagame vient de comprendre que les FARDC de FELIX son different de FADRC de kabila alors que ce votre Tshilombo meme pas deux semaines qui vient accusé publiquement ses propres FARDC des complicités, on a jamais vue non plus Kabila recevoir a grand pompe Kagame dans le stade de martyr comme Tshilombo ou allé s'incliner a Kigali devant le memorial tustis chose qu'il n'a jamais fait en RDC pour les victimes congolais ,le seul mausolée qu'on connait de Tshilombo est celui de son père de traitre comme lui

Non 2
Oui 9
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
jean | JQWKBYX - posté le 01.06.2022 à 14:27

il faut être idiot pour parler des accords, kanambe le caporal de kagame avait signé des accords avec son mentor ce qui a valu l’éjection de kamerhe congolais inconscient à mémoire courte connaissez vous l'histoire de bosco tangada à la CPI? pour devor? vous exalter votre bassesse ou l'on est congolais ou pas si ceci c’était déroulé du temps de kanambe imaginez la suite faibleS d'esprit CONGO HOLD DESTRUCTRUCTION DE LA GCM SNCC CONGOLAIS DRESSONS NOS FRONTS

Non 6
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
TJB | 26JI5QT - posté le 01.06.2022 à 14:12

Félix est coincé par ses accords secrets signés avec Kagamé. Il a été contraint de remettre ces militaires Rwandais sans aucune forme de procès. L'affaire est close. Les revendications de Kagame, éternelles revendications sur les FDLR qui menaceraient le Rwanda.Les revendications des M23 , les Banyamulenge Congolais etc...... Quand il filait le parfait amour avec Félix, quelles promesses Félix lui auraient faites, promesses manifestement pas tenues? C'est là le nœud du problème.

Non 2
Oui 9
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Ici RT Katanga | MQN2S1F - posté le 01.06.2022 à 14:06

Felix Tshisekedi est un poltron. Le voilà "aller à canossa" pour demander pardon à Kagame à travers João Lourenco.Pourquoi lui dont le pays est attaqué par le Rwanda est il le premier à aller chercher les négociations.C'est un escroc stagiaire

Non 2
Oui 12
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
avatar
RDCMonPays | F9HLZWP - posté le 01.06.2022 à 13:36

Tshilombo est un placebo de Rwandais. Pour les milieux des congolais assassinees et tuees innoncement par les rwandais par la convoitisie a outrance de notre sol maintenant il fait marcher en arriere pour deux rwandais captures dans le sol congolais. Malgre cela notre armee est deja au zenith pour defendre notre integrite territoriale. De meme maniere que les traitres en meche avec les rwandais avaient subis leur sort de meme maniere ce qui complote avec l'ennemi rwanda va subir le meme sort

Non 3
Oui 5
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
MBK | SQHP93G - posté le 01.06.2022 à 13:29

Le niveau des intervenants est très bas. Je remarque que c'est toujours les mêmes pseudo qui pensent avoir donné des leçons à donner au Président de la République et à son gouvernement. J'espère qu'ils ne sont pas Congolais.

Non 10
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
avatar
Scorpion | CY7VG7B - posté le 01.06.2022 à 13:26

Chers compatriotes Congolais il ne faut pas faire confiance à mr. Tshilombo. C'est un traitre de haut niveau et de long chemin. Ceux la qui continuent à chanter fatshi beee seront très deçus d'ici la fin de son mandat.

Non 2
Oui 5
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Tnmm | FNDQQ2Z - posté le 01.06.2022 à 13:14

Eh mon Dieu qu'elle humiliation ? Donc Tshilombo ne connaît pas le langage diplomatique ? Mais ça c'est la diplomatie qui joue, il fallait frapper dure pour être respecter, et après tu nous demande un deuxième mandat... même ta conscience ne te reproche pas de ton immature politique et le manque de sagesse et intelligence ? Nzambe sunga Congo pardon

Non 4
Oui 10
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Congo mon unique pays | 2RG113N - posté le 01.06.2022 à 12:55

Il y a qd même des fanatiques courageux qui soutiennent des histoires à dormir debout

Non 0
Oui 8
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
mundinyunyi | 52BXFVB - posté le 01.06.2022 à 12:39

Que des âneries commentées dans ce media. Fatshi a toujours été un fin stratège. Que voulez-vous qu'il fasse de ces 2 soldats arrêtés à part les échanger pour la paix. Kagame a déjà compris que les FARDC sont plus puissantes que son armée. La preuve ? Il les a envoyé prendre le camp de Rumangabo et ils se sont faits rembrouer par les FARDC. Et ça kagame a compris.c'est pourquoi il tient à l'accord avec l'Ouganda Kagame vient surtout de comprendre que Fatshi et ses FARDC sont différents de Kabila et ses FARDC. Soutenons Félix.

Non 22
Oui 10
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Plamedi | HEY45YT - posté le 01.06.2022 à 12:38

Ye kaka, boye.

Non 0
Oui 8
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
SHAKA | 2ZKD172 - posté le 01.06.2022 à 12:01

ce certain que le president angolais a chasser Tshilombo en refusant de lui venir en aide donc d'impliquer son pays dans un conflit et lui a ordonner de relâchés ces gamins si il ne veut pas la guerre, comment celui qui vient de signer tout les accords avec les memes pays va demander de l'aide en Angola sachant bien que la première guerre RDC Rwanda et Ouganda ,l'angola et le Zimbabwe se battait au coté de la RDC donc c'est un traitre Tshilombo il ne pas sérieux meme chez Joao Lourenco

Non 10
Oui 13
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Le sage | SD3Y66Q - posté le 01.06.2022 à 12:01

Trichekedi est un fou et un nul.

Non 8
Oui 18
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
SHAKA | 2ZKD172 - posté le 01.06.2022 à 11:52

Tshilombo ne pas credible j'arrête pas de vous le dire Kagame est plus respecter y compris en Angola que Tshilombo ,le meme Tshilombo qui avait louer les avions de chasse en angola pour impressionner le FCC et kabila mais sans payer la facture en angola ou est son sérieux ? deux prisonniers de guerre aurait due être jugés par la cour martiale et conditionnés leur liberation ,il a un problème dans son pays il va dansez au Burundi et vite il va recevoir des ordres en Angola libère les soldats rwandais ,il s'exécute est ce qu'ils étaient vraiment des soldats de l'armée rwandaise ou une manipulation afin de bombé le torse ?

Non 12
Oui 17
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Habib Soloh | 33WTX4I - posté le 01.06.2022 à 11:27

Nous avons combattu. Nous avons souffert et nous avons capturé ces 2 preuves vivantes et TRICHEKEDI les rend au Rwanda sans notre accord. Veut-on nous décourager ou quoi ?

Non 8
Oui 27
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
bobo | T3DJ93C - posté le 01.06.2022 à 11:25

Kiieeekiieee eza mawa po na Congo.

Non 3
Oui 15
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
bob | 65TAKTN - posté le 01.06.2022 à 11:20

Je ne sais notre gouvernement a peur de donner une leçon à KAGAME une fois pour toute et cela depuis l'époque de Joseph kabila, qui veut la paix prépare la guerre, sinon tout le temps KAGAME va continuer à nous menacé comme il veut, depuis 20 ans les négociations ne donne rien, M23 ne sont pas des congolais mais plutôt des RWANDAIS, c'est vraiment énervant voir une commune menacé un pays franchement

Non 3
Oui 18
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Le sage | SD3Y66Q - posté le 01.06.2022 à 11:13

QUI A DIT QUE TRICHEKEDI AVAIT PROMIS UNE GUERRE TOTALE A KAGAME? LES MILOUVORES SONT AUSSI SPECIALISTES DE L'INFOX. VOICI VOTRE GUERRE TOTALE, SAVOUREZ-LA.

Non 5
Oui 19
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
XMAN | XH3Z8W6 - posté le 01.06.2022 à 11:12

Signes d'un Etat ultra faible. Au lieu d'en profiter pour echanger Nkundabatware et jules Mutebusi qui se la coulent douce au Rwanda

Non 6
Oui 27
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Le sage | SD3Y66Q - posté le 01.06.2022 à 11:11

Déchantez chers fanakwiti, votre trichekedi ne fera rien de bon pour ce pays. C'est lui qui décourage et démoralise nos militaires chaque fois qu'ils brillent par des actions patriotiques. Il a récemment accusé nos FARDC comme responsables de notre insécurité, il a blâme le vaillant général Ekenge pour avoir dit la vérité, il a réprimandé le commissaire provincial de la police au Nord-Kivu pour son appel patriotique et comme si cela ne suffisait pas, il vient de libérer ces deux voyous appréhendés par la population civile suite à leur débandade causée par la puissance de feu de nos FARDC. Voici un congolais de père???????????

Non 8
Oui 32
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : RDC: la Mission internationale d’observation électorale exige des moyens financiers pour la Ceni
left
ARTICLE Précédent : Museveni chez Kagame : l’algèbre militaire ou la règle de trois dans les Grands Lacs
AUTOUR DU SUJET

Insécurité à l’Est : “Le problème, ce sont des accords signés par Félix Tshisekedi, le...

Politique ..,

Guerre dans l’Est du pays : "Le Rwanda serait faible devant la RDC en cas d’une guerre...

Politique ..,

Naupess Kibiswa : « Non à la chasse contre les Rwandais et les rwandophones vivant en RDC »

Société ..,

Guerre dans l’Est : Des femmes de la société civile dans la rue à Kinshasa pour dire non à...

Société ..,