Présidentielle 2023 : Jean Marc Kabund fixe l’opinion le lundi 18 juillet
2022-07-10
2022-07-10
10.07.2022
2022-07-10
2022-07-10
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/07-juillet/04-10/kabund_22_02145.jpeg
Dans l’optique de fixer l’opinion sur sa nouvelle vision politique, le député national Jean Marc Kabund annonce la tenue d’un point de presse le lundi 18 juillet 2022.
À en croire les services de cet ancien vice-président de l’Assemblée nationale, Jean Marc Kabund fixera l’opinion tant nationale qu’internationale, sur le combat politique qu’il envisage de mener jusqu’à la victoire finale.
Quelques mois plutôt, Jean Marc Kabund était radié de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social, UDPS, avant de démissionner de son poste de la vice-présidence de la chambre basse.
Les élections législatives et présidentielle de 2023 seront sans nul doute un rendez-vous des surprises. Matata Ponyo affûte déjà ses armes pour la Présidence, rien n’empêche à Jean Marc Kabund de désirer aussi le trône occupé par Félix Tshisekedi. Wait and see…
MediaCongo
objectif-infos / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 11 commentaires
7319 suivent la conversation
Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Poster un commentaire, réagir ?
Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les
conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.
Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise
MediaCongo – Support Utilisateurs
Je preferes un Kabund vote par les congolais qu' un tshilombo nomme par les rwandais tutis pour accompagner leur projet de l empire hima.
Les Belges avaient raison de dire un Kasaien ne peut pas etre president du Congo, deja avec Tshilombo nous vivons un cauchemar, donc les Congolais pour le moment vivent l'enfer et le diable c'est Tshilombo avec ses demons les milouvores ou Talibans. JM KABUNDA rentre seulement au parlement debout.
Kabund va dire quoi de plus a part dire il soutient Tshilombo la corruption est déjà passé par l,as kabund c,est pas en quelques Mius de son éviction qu,il a créé un parti politique qui ne pas encore connue n8 validé par le pouvoir de Tshilombo gérer par des gens comme Mbosso
Je preferes un Kabund vote par les congolais qu' un tshilombo nomme par les rwandais tutis pour accompagner leur projet de l empire hima.
C'est bien et juste de se dévoiler au bon moment.
Qu'est-ce que ça peut nous faire? Tous les improductifs de l'UDPS se croient plus importants. Le pays est tombé trop bas
Nous attendons cette sortie médiatique, ce qu'il faut savoir ce que la réaction de tes anciens camarades de l'UDPS ne va pas se faire attendre, surtout qu'ils sont devenus agités pour n'avoir rien fait de la soi-disant lutte de 30ans de ce parti, quelle honte
Buzoba!Un étudiant devenir président de la RDC, donc même scénario comme en 2018 avec un vendeur des pizzas dans diplôme! Ce pays est malade et du n’importe quoi!Donc ce pays ne sera jamais dirigé par un universitaire ?
Pourquoi pas prendre une décision radicalement opposée à cette de ton ancien mator Félix en le faisant explosé "POLITIQUEMENT"! Car le courage politique exige des décisions souvent très OSÉE, RIQUÉE et très difficile(comme celle que son "mentor" a prise contre lui Kabund!Lui-même Kabund est "VICTIME"de cela
Pourquoi pas lui aussi, vu que la Presidence est devenue Cheval de Troie d'enrichissement rapide - meme pour escrocs et ex-frappeurs - pourvu qu'ils endorment le Peuple d'abord en slogans et promesses!