Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Ecobank_01062026
mediacongo
Retour

Musique

Robinio Mundibu affirme que l’incarcération de Ferre Gola est une volonté Divine

2022-07-12
12.07.2022
2022-07-12
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/07-juillet/11-17/robinio_mundibu_20_0.jpg -

Robinio Mundibu

La sortie de l’artiste congolais Ferre Gola, de la prison Fleury-Mérogis, située à vingt-six kilomètres au sud de Paris, est « imminente ».

En attendant sa libération, son confrère Robinio Mundibu a placé quelques mots de soutien. À l’en croire, cette situation lui doit être profitable pour qu’il fasse « une mise à jour ».

« Là où tu es, mon vieux Ferre Gola, je sais que ce n’est pas un lieu de bonheur, mais sache que c’est Dieu qui t’a placé là. C’est Dieu qui a permis qu’il soit emprisonné pour qu’il fasse la mise à jour », estime-t-il.

Récemment, dans le communiqué d’annulation du concert de Ferre Gola prévu à Abidjan, son service de communication avait rassuré que tout est mis en œuvre pour que l’artiste soit libéré.

Kevin Muteba
Objectif Infos / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites :
3883 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Envie de réagir ou de participer ?

Pas de compte ? Pas de problème ! Vous pouvez quand même réagir à un commentaire en cliquant sur un émoji. Pour aller plus loin — commenter, répondre ou contacter un autre utilisateur — connectez-vous à votre compte MediaCongo.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise.

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant
left
Article précédent

Les plus commentés

Politique Le 3 juin sous tension : Kinshasa au bord d’une nouvelle confrontation politique

29.05.2026, 12 commentaires

Provinces Kinshasa : Daniel Bumba serre la vis contre les marchés pirates et les marches non autorisées

30.05.2026, 6 commentaires

Politique « Ville morte » : le RCET-CPS appelle les Congolais à vaquer à leurs occupations le mercredi 3 juin

31.05.2026, 5 commentaires

Politique Constitution, Mbiye tourne casaque

29.05.2026, 4 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance