mediacongo.net - Actualités - Cindy le cœur en justice contre Blanchard Mosaka



Retour Musique

Cindy le cœur en justice contre Blanchard Mosaka

Cindy le cœur en justice contre Blanchard Mosaka 2022-07-22
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/06-juin/20-26/cindymosaka.png -

Née Nkunku Candy mieux connue sous le nom de scène « Cindy le cœur » artiste chanteuse au sein du groupe Quartier Latin International de Koffi Olomide serait en confrontation au Parquet avec le bouillant parleur Blanchard Mosaka, porte-parole de l’artiste musicien JB Mpiana de WBCBG depuis le lundi, à en croire notre source. D’après nos fins limiers , « Cindy le Cœur » la protégée de « Mopao Mokonzi Kolo bilanga », Ambassadeur de la Culture congolaise et interprète de « Ikia » produit du groupe « WASSA » de l’INA, a porté plainte contre Mosaka pour outrages en sa personne commis lors d’un de ses passages télé. On ignore la suite réservée par le magistrat instructeur du Parquet à cette affaire qui oppose la plus belle voix féminine directrice artistique du groupe Quartier Latin International de « Quadra Koraman patron des musiciens congolais » à la bouche autorisée de « Souverain 1er Salvatore de la Patria Papa chéri moto pamba ».

D’après nos informations, Blanchard Mavuzi Mambu ( signifiant problème en langue Kikongo) alias Mosaka aurait été appréhendé par des éléments de service spécial communément appelés « Bureau 2 » de l’Inspection Provinciale de la Police nationale Congolaise (PNC) en sa résidence et conduit manu militari dans un sous commissariat proche, a été relâché après avoir été informé du motif de son arrestation.

En rappe, le jeune chanteur Blena, fils biologique de Blanchard Mosaka nouvellement recruté au groupe Quartier Latin International, a bénéficié des avantages dont une voiture de luxe et une enveloppe en kaki consistante de la part de « Boss ya Mboka ».


groupelavenir/ MCP, via mediacongo.net
1233 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Vient de paraître : « Papa Wemba, la voix de la musique congolaise moderne »
left
ARTICLE Précédent : Ministère de la Culture : l'IGF veut enquêter sur l'utilisation de plus d'un milliard de francs congolais du trésor public affecté à l'organisation du concert de Wenge Musica