Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Media & tendance Immobilier Recherche Contact



Retour

Politique

Augustin Kabuya, thuriféraire de Félix Tshisekedi !

2022-08-04
04.08.2022
2022-08-04
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/08-aout/01-07/tshisekedi_felix_et_augustin_kabuya_22.jpg -

Dans toutes ses sorties médiatiques, Augustin Kabuya encense avec plaisir le Chef de l’État Félix Tshisekedi. Faire du fils de Sphinx de Limete « Président à vie de la RDC », serait sans doute le refrain de ses prières.

Devant les responsables des fédérations et membres de l’exécutif national de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social, UDPS, Augustin Kabuya a affirmé que Félix Tshisekedi gère la RDC avec amour, et non avec sentiment.

À l’en croire, Félix Tshisekedi est un fervent Chrétien et a le souci du pays. « C’est à nous membres de sa famille politique de l’aider, de l’accompagner pour qu’il puisse avoir son second mandat », a-t-il fait savoir aux membres de l’UDPS.

Par ailleurs, l’actuel numéro un du parti présidentiel a appelé les membres de l’UDPS en général, et les responsables des fédérations et différentes cellules en particulier, de mettre de côté leur divergence pour parler un même langage, afin de donner au Chef de l’État un nouveau mandat à la tête de la République démocratique du Congo.


Objectif Infos / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 11 commentaires
5259 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs

0 réponse
Un nouveau mandat l'attend plutot a son ex-boulot a Matonge-Bxlles ou aux plages de Marbella; et non pas en RDC vu son insouciance, incompetence, et gaspillage de deniers d'Etat en surfacturations et detournements ($457 Million en 100 J., et Tshilejelus-bidon), escroqueries (RAM), et jouissance scandaleuse au sommet inclu 200 voyages inutiles a l'etranger tandis qu'on le voit a peine en Provinces, et au front l'Est. En Provinces inclu chez lui au Kasai, les resultats sont Nulls (Tshijengu"). Ajoutez-y detournements des carres miniers via sa MaisonCivile avec son majordome Biselele (Kabund en detient les secrets), et Tshilejelu-Tshijengu et son turiferaire-nullard Kabuya sont cuits.

Réagir

Répondre
@
0 réponse
Un nouveau mandat l'attend a son ex-boulot a Matonge-Bruxelles ou aux plages de Marbella; et non pas en RDC vu son insouciance, incompetence, et gaspillage de deneirs publics en surfacturations et detournements ($457 Million en 100 Jours, et ses Tshilejelus-bidon), escroqueries (RAM), et jouissance scandaleuse au sommet inclu 200 voyages inutiles a l'etranger tandis qu'on le voit a piene en Provinces, et au front l'Est. En Provinces inclu chez lui au Kasai, les resultats sont Nulls (Tshijengu"). Ajoutez-y les detournements des carres miniers via sa Maison Civile avec son majordome Biselele (Kabund en detient les secrets). Bref, Tshilejelu-Tshijengu et son turiferaire-nullard Kabuya sont...

Réagir

Répondre
@
0 réponse
Kabuya: malheureusement tour oyo Kabila akozala te mpo na "KO BAKELA BINO PLAN..." et la suite! D'ailleurs aza déjà ko regretter ndenge abakelaki bino plan na 2018!!!!!!!!!!!!!!

Réagir

Répondre
@
0 réponse
Tshisekedi est devenu trés impopulaire chez nous ici à l'Est. Avec sa carrure d'un boxeur a la tete de la rdc! Nous demander un deuxiéme mandat pour aller festoyer en Espagne! Non non non trois fois.

Réagir

Répondre
@
0 réponse
Tala mino naye! Basekaka bongo tee liboso ya ba caméras. Obimi lokola soki eloko nini. Deuxizme mandat? Avec le M23 dans le dos qui va te le donner? Peux tu mettre hors d'etat de nuire ces gens du M23.

Réagir

Répondre
@
0 réponse
second mandat a Trichekedi c'est la mort. Personne ne peut accepter ce jouisseur comme president. Kabuya a raison parce qu'avec sa villa moderne de l'avenue Cimbushi a Motel FiKin apres l'avenue Mobutu, lui qui ne travail pas, on comprend dorectement ses flatteries parce que sans Felix, cette maison sera recuperee par l'Etat...il a encore une grande villa a Limete 10e proche de Maman Marthe Kisalu et pense qu'ils resterons eternels...il se trompe...Felix au contraire place ses millions dans les paradis fiscaux et multinationales...Kabuya sans niveau..il fera retour vendre son carburant a Mbujimayi...

Réagir

Répondre
@
0 réponse
Tshilombo est un activiste politique qui joue etre président de la RDC. La présence de Kabuya à ses côtés nous en dit long. Un président et son parti en campagne électorale permanent, n'aura pas la cognition dans l'espace dans lequel il évolue. Tshilombo chrétien, peut être en dehors de Mzee les autres présidents étaient chrétiens, Mobutu avec ses chapelles privées même. Maintenant, je me demande si les président d'hier et les chrétiens d'hier, étaient ils moins inspirés. Le Dieu d'aujourd'hui du Congo est peut-être un escroc,puisqu'ils y'en a trop d'escrocs avec bible en main et pasteur à partir du sommet de l'état.

Réagir

Répondre
@
0 réponse
J'aurais voulu que l'udps au pouvoir respecter la géopolitique au niveau de postes de responsabilités comme prévoit la loi en la matière. Un même espace régional devrait gêner et interpeller les responsables de ce parti et du ministère de la justice et de l'intérieur

Réagir

Répondre
@
0 réponse
Peter Kazadi qui a dit que: KABUND, KABUYA ET MOI-MÊME PASSONS DES PRESQUE TOUTE LA NUIT À LA PRÉDENCE JUSQUE 4 H... ET KABUYA QUI BIEN EMBRAYÉ en disant que: KABUND EST LE PREMIER JOUISSEUR ET A AUSSI DES CARRÉS MINIER... les deux: Kabuya et Peter Kazadi par ces déclarations n'ont fait que confirmé ce que Kabund disait:"C'EST UN VÉRITABLE RÉGIME DES JOUISSEURS". Leurs paroles vient de constituer LA PREUVE LA PLUS ÉLOQUENTE DE CE QUE KABUYA A DIT! D'ailleurs je pense que KABUYA LES CITÉRA comme Preuves et TÉMOINS tout en se constituant lui-même comme UNE PREUVE ÉLOQUENTE...

Réagir

Répondre
@
0 réponse
Ce Kabuya est d’une bêtise !

Réagir

Répondre
@
0 réponse
Quand je vois certaines têtes défoncées (Kabuya, Kabund, etc.) gagner leur vie comme par miracle, je me dis que Dieu est impartial. ça me sert de motivation.

Réagir

Répondre
@
right
Article suivant RDC: la Mission internationale d’observation électorale exige des moyens financiers pour la Ceni
left
Article précédent Ituri : la Monusco va redoubler d’efforts pour accompagner le gouvernement Congolais à éradiquer ''complètement'' les groupes armés

Les plus commentés

Politique Situation sécuritaire: "La solution à la crise à l'Est, c'est avoir un nouveau président" (Franck Diongo)

26.09.2022, 25 commentaires

Politique « C’est le Rwanda et l’Ouganda qui soutiennent les milices, il faut les condamner » (Herman Cohen)

27.09.2022, 16 commentaires

Politique Félix Tshisekedi : l’envers sans le revers de la médaille

27.09.2022, 14 commentaires

Politique Olive Lembe sur Joseph Kabila : « Mon mari est le savant politicien Congolais »

27.09.2022, 13 commentaires

Ont commenté cet article



Infos congo - Actualités Congo - IMCongo Application - bottom - 30 août 2022

Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance