
Sport
Le staff technique des Léopards seniors A de la République Démocratique du Congo est désormais connu. Il a été publié mardi 6 septembre 2022 par le sélectionneur principal de cette équipe nationale, le Français Sébastien Desabre. Celui-ci comprend Raphaël Hamidi et Pamphile Mihayo comme des sélectionneurs adjoints.
La composition complète de ce staff technique se présente comme suit :
Manager Sélectionneur : Sébastien Desabre
Sélectionneur Adjoint 1 : Raphaël Hamidi
Sélectionneur Adjoint 2 : Pamphile Mihayo Kazembe
Préparateur Physique : Jérôme D’Antonio
Préparateur des Gardiens : Robert Kidiaba
Médecin : Dr Matthieu Zignani
Médecin Covid : Dr Jean-Pierre Bungu Kakala
Kinésithérapeute 1 : Thomas Fritz
Kinésithérapeute 2 : Cédric Fausto
Ostéopathe : Jean Luc Arberet
Team Manager : Dodo Landu
Secrétaire : Marcel Mayala
Intendant : Serge Bageta Dikilu
Officier Médias : Jerry Kalemo
Kit-Man 1 : Momikia Yemo
Kit-Man 2 : Serge Niangi
Cuisinier : Antoine Mbongo Bongolo
Agent Sécurité 1 : Serge Lofo Bongeli
Agent Sécurité 2 : Patrick Apataki
Agent Sécurité 3 : Richard Nkusu.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Entretien exclusif avec Joseph Kabila : « Il faut mettre fin à cette dictature qui vient de s’installer dans notre pays”
23.03.2026, 25 commentairesPolitique Entre adhésion et rejet politique : Loi référendaire, le premier pas franchi par l’Udps vers la retouche constitutionnelle
21.03.2026, 5 commentairesProvinces Kongo-Central : l’ex-président de l’Assemblée provinciale Papy Mantezolo arrêté à Kinshasa
22.03.2026, 5 commentairesPolitique Du Kabilisme au Tshisekedisme : Willy Bakonga, le grand virage !
23.03.2026, 4 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Sébastien Desabre