Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Media & tendance Immobilier Recherche Contact



Retour

Sport

Mondial Qatar 2022 : une climatisation en rade, plus d’eau potable dans le stade à la mi-temps…un match test vire à la catastrophe !

2022-09-20
20.09.2022
2022-09-20
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/09-septembre/19-25/stade_au_qatar_22.jpg -

Alors que la coupe du Monde débute dans deux mois, le Qatar ne semble pas encore prêt à accueillir la compétition. Un match test organisé il y a une dizaine de jours a ainsi tourné à la catastrophe.

Le 20 novembre 2022, la Coupe du Monde au Qatar s’ouvrira avec un match entre le pays hôte et l’Équateur depuis le stade Al-Bayt. À deux mois de la compétition, un match test a été organisé dans le stade de Lusail le 9 septembre dernier, à l’occasion de la rencontre entre Al-Hilal et Zamalek. Tout a rapidement viré à la catastrophe durant le match.

Comme indiqué par Het Laatste Niews, la climatisation ne fonctionnait pas franchement bien, alors que le thermomètre indiquait 34 degrés. Les spectateurs n’ont cependant pas eu droit aux rafraîchissements tant espérés durant la rencontre. Il n’y avait en effet plus d’eau potable dans le stade dès la mi-temps. Pire encore, une file de 2,5 kilomètres s’est créée pour rejoindre la station de métro du stade. Une situation qui fait craindre le pire, à deux mois de la coupe du Monde.


Events RDC / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 1 commentaires
1167 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs

0 réponse
Aha !

Réagir

Répondre
@
right
Article suivant Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
Article précédent Plus de 170 morts lors de violences pendant un match de football en Indonésie

Les plus commentés

Politique Affaire blocs pétroliers et gaziers, le "NON" poli de Tshisekedi à John Kerry !

06.10.2022, 18 commentaires

Société État major Général des FARDC, Garde républicaine, Renseignements militaires, opérations… la liste complète de tous les généraux nommés par Félix Tshisekedi

04.10.2022, 15 commentaires

Politique Occupation de Bunagana : consternés, les parlementaires congolais boycottent la 145 ème assemblée de l’union interparlementaire qui se tiendra à Kigali

05.10.2022, 11 commentaires

Politique Augustin Kabuya demande au clan Katumbi de quitter l’Union Sacrée « au lieu de tenir des discours comme s’ils ne sont pas dans les institutions »

05.10.2022, 11 commentaires

Ont commenté cet article



Infos congo - Actualités Congo - IMCongo Application - bottom - 30 août 2022

Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance