Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Media & tendance Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - IMCongo (habillage new site)
Retour

Politique

Olive Lembe sur Joseph Kabila : « Mon mari est le savant politicien Congolais »

2022-09-27
27.09.2022
Société
2022-09-27
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/09-septembre/26-31/jkabila_et_olive_lembe_22.jpeg -

À travers sa fondation « Initiative Plus », Olive Lembe Kabila a rendu un vibrant hommage à son mari, Joseph Kabila Kabange, l’unique Sénateur à vie en République démocratique du Congo.

Avec des phrases teintées d’amour et de reconnaissance, Olive Lembe Kabila estime que Joseph Kabila est le Savant politicien Congolais. À l’en croire, ce compliment vaut son pesant d’or d’autant plus qu’il a réussi à donner le meilleur de lui-même contre vents et marées.

« La situation sociopolitique actuelle me pousse à remercier le Seigneur pour mon Cher époux, Joseph Kabila Kabange. Un homme aux multiples vertus qui a donné le meilleur de lui-même pour la cause de la RDC. », a-t-elle twitté.


Objectif Infos / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 18 commentaires
7105 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


0 réponse
Le criminel Rwandais Hyppolite Kanambe alias Joseph Kabila, Il est savant en fosse commune, tuerie, assassinat et surtout usurpation de l'identite. Le temps est le meilleur alliee, nous allons bientot payer les crimes commis en RDC.

Réagir

4
2
Répondre
@
Insérez un émoji
0 réponse
Oui maman a raison, à voir la situation actuelle du pays. Son mari Joseph KABILA a trouvé un pays divisé en quatre morceaux lors de sa prise de fonction comme président de la RDC et garant de l'intégrité nationale. A la remise et reprise il a laissé un pays entièrement uni comme jadis. Son mari a dit qu'il allait respecter la constitution, effectivement il a participer à l'avènement de la première alternance en RDC. Comparativement, l'actuel président a trouvé un pays uni, aujourd'hui BUNAGANA ... il a dit qu'il fera de la RDC l'Allemagne de l'Afrique!!! le mandat tend à sa fin mais que du noir.

Réagir

10
5
2
1
Répondre
@
Insérez un émoji
0 réponse
Incapable durant 18 ans d'avoir un budget digne de ce nom. Incapable de ne ma faire infiltré les pays. Incapable de construire un barrage , il enfait un privé , incapable de reamenager le ZOO , il fait un parc privée . Incapable de s'aoccuper des hopitaux de l'état ; SA femme se procure un hopital privé . Madame adressé vous aux gens bete comme votre mari . Nous laissez nous tranquille

Réagir

6
6
1
Répondre
@
Insérez un émoji
0 réponse
OUI DE PART LES RECORDS QU'IL A ATTEINT: IL A VENDU NOS CARRES MINIERS A DES PRIX QUI DEFIENT TOUTE CONCURRENCE AU POINT D'AVOIR MEME HONTE DE PUBLIER LES TRANSACTIONS ENTRE L'ACHAT ET LES VENTES, IL EST SAVANT POUR AVOIR PU PLANIFIER SAVAMMENT L'INFILTRATION DE NOS FORCES ARMEES ET SERVICES DE SECURITE, AU GOUV, PARLEMENT JUSQU'EN LAISSER MEME A LA PRESIDENCE APRES SON DEPART... AVEC SON REGNE, LE NOMBRE DES GROUPES ARMES, LES CRIMES COMMIS A L'EST ONT ATTEINT DES PROPRTIONS INEGALABLES... SI C'EST CA ETRE POLITICIEN SAVANT, QUE DIEU TE PARDONNE SURTT QUE TU PARS A L'EGLISE ET IMPLIQUEE DANS LES OEUVRES CARITATIVES

Réagir

6
6
1
Répondre
@
Insérez un émoji
0 réponse
Cette femme se moquer de JKK. Cessez de faire le mal. Repentez vous, La fin du monde est proche.

Réagir

9
1
1
Répondre
@
Insérez un émoji
1 réponse
meurtrière sataniste qui a rase tout un village MBOBERO,as tu honte seulement méchante sanguinaire apatride CONGO HOLD UP un peu du respect pour ma PATRIE MAUDITE

Réagir

10
5
1
Répondre
MAIS LA PATRIE N'EST PAS MAUDITE MON FRERE MALGRE CES PECHEURS EN EAU TROUBLE CA VA PASSER IL FAUT Y CROIRE

Réagir

5
@
Insérez un émoji
0 réponse
... mondial qui justement ramènent l’argent vers le nord ; On forme donc des intellectuels analphabètes.

Réagir

3
3
1
Répondre
@
Insérez un émoji
0 réponse
...sorti de l’Unikin? Maintenant dites-nous, le diplôme c’est le papier que tu reçois ou est-ce ta capacité réelle à résoudre des problèmes ? Non, je crois que cela serait un exercice hors de ta portée ; Tu es plutôt dans le ramassage. Sais-tu que je peux former des gens avec des théories bidons pour détruire et me servir sans qu’ils le sachent ? Sais-tu qu’on ne forme plus des philosophes et des poètes aujourd’hui et pourtant sans eux, que serait l’humanité aujourd’hui ? Aujourd’hui on forme des employables, des gens qui ne doivent pas penser mais juste faire leur petit boulot dans un petit domaine bien déterminé et des esclaves du système financier mondial qui justement ramènent l’argent vers le nord ; On forme donc des intellectuels analphabètes.

Réagir

4
3
2
1
Répondre
@
Insérez un émoji
0 réponse
@ Mbok'Elengi 10e rue @TSWZGT3 - 27.09.2022 - 16:01: Peux-tu nous définir ce que c’est qu’un diplôme et nous dire quel est pendant ces 30 dernières années le diplôme Congolais qui vaut un penny à l’étranger ? De deux, essaye de nous donner ta compréhension sur comment Bill Gates et plusieurs Tycoon du Silicon Valley qui ont quitté l’école ont eu le plus grand impact sur notre vie plus que quiconque et en plus souvent plus dans le domaine de l’éducation ? Et puis si tu peux, essaye de nous dire avec quelles connaissances les Africains ont -ils fait face au Corona Virus, celles des connaissances des herbes de tes pauvres ancêtres sans diplômes ou celles des jeunes sorti de l’Unikin? Maintenant dites-nous, le diplôme c’est le papier que tu reçois ou est-ce ta capacité réelle à résoudre des problèmes ? Non, je crois que cela serait un exercice hors de ta portée ; Tu es plutôt dans le ramassage. Sais-tu que je peux former des gens avec des théories bidons pour détruire et me servir

Réagir

4
3
1
1
Répondre
@
Insérez un émoji
0 réponse
Pour les mères de Kulunas, ce que leurs enfants ramènent à la maison après avoir blessés des innocents dans la rue est beau et savant, pourvu que cela aide à remplir leurs propres ventres ; Le monde à l’envers !

Réagir

6
3
3
Répondre
@
Insérez un émoji
0 réponse
Mais il est mauvais pour avoir nome Felix avec 15% comme president de la RDC, un type sans diplome, ni experience qui detruit la RDC a outrance...

Réagir

9
3
2
1
1
Répondre
@
Insérez un émoji
0 réponse
Charles M...posté le 27.09...toute charité est un message de faillite de l'état , de l'absence de l'état, surtout dans nos réalités. Donc un message politique. Malheureusement nos politiciens ne comprennent pas cela.. d'ailleurs en Occident, le nombre des demandeur d'aide est un indice de manque du travail, donc politique.

Réagir

8
3
Répondre
@
Insérez un émoji
0 réponse
On ne doit pas passer par les actions caritatives pour faire la promotion politique. C'est aller a l'encontre de la deontologie.

Réagir

11
4
1
Répondre
@
Insérez un émoji
0 réponse
Droit de parole exercée. Si Olive Lembe a dit le contraire de ce qui est. Les critiqueurs chroniques, aux allergiques du clan Kabila. Ils n'ont qu'a écrire des faits vérifiables qui prouvent le contraire. Peut-être le débat serait plus intéressant.

Réagir

8
5
Répondre
@
Insérez un émoji
1 réponse
Cette dame préférable la distraction à toutes autres choses sérieuses, vraiment !

Réagir

9
5
2
1
Répondre
Lire: cette dame préfère la distraction à toutes autres choses sérieuses, vraiment !

Réagir

10
2
1
@
Insérez un émoji
0 réponse
Passons aux choses seriueses svp chers kongolais. Bunagana reste toujours occupE. #savethekongo.

Réagir

7
3
1
Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant RDC: la Mission internationale d’observation électorale exige des moyens financiers pour la Ceni
left
Article précédent CPI : « Je suis convaincue que mon pays bénéficiera de la même compassion que témoigne la Communauté internationale à l’égard de l’Ukraine » (Rose Mutombo)

Les plus commentés

Politique RDC-RWANDA : après la douche froide que Félix Tshisekedi a infligée à son homologue rwandais, l’équipe de communication de Paul Kagame en débandade (Analyse)

05.12.2022, 24 commentaires

Politique Biruta à Blinken : « le M23 ne doit pas être assimilé au Rwanda »

06.12.2022, 16 commentaires

Politique Agression rwandaise : Les rebelles M23/RDF prêts à se retirer du territoire congolais, (communiqué)

07.12.2022, 16 commentaires

Politique Tshisekedi recadre Kagame : « c’est diabolique d’assumer le fait qu’on sème la mort et la désolation »

04.12.2022, 15 commentaires

Ont commenté cet article



Infos congo - Actualités Congo - IMCongo Application - bottom - 30 août 2022

Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance