Société
Le cortège du Président Félix Tshisekedi a percuté, jeudi 8 décembre, vers 17h00, au niveau de l'hôpital du Cinquantenaire, un taximan moto.
Ce cortège se dirigeait vers le boulevard du 30 juin lorsque le motard qui transportait un client, a tenté de traverser l'avenue de Libération (ex 24 novembre).
C'est l'éclaireur du cortège présidentiel, à vive allure, qui a percuté le taximan et son client. Ces derniers s'en sont sortis avec les jambes cassées, alors que l'éclaireur n'a eu que des égratignures au niveau du bras.
Des témoins ont vivement condamné le comportement trop osé du taximan moto qui a résolu de traverser l'avenue ex 24 novembre alors que le cortège présidentiel arrivait à vive allure.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Partenariat stratégique RDC-USA : Félix Tshisekedi attendu ce jeudi à Washington
29.04.2025, 15 commentairesPolitique Dossier Matata Ponyo : Kamerhe accuse le président de la Cour constitutionnelle de violer la Constitution
30.04.2025, 14 commentairesPolitique Corneille Nangaa : « L’AFC/M23 va continuer à se battre jusqu’au départ ou démission de Félix Tshisekedi »
30.04.2025, 13 commentairesPolitique Didier Mumengi invite Félix Tshisekedi et Joseph Kabila à une réconciliation "des braves" pour la paix de la nation
29.04.2025, 11 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance