Culture
Le chanteur congolais Fally Ipupa a été sacré dimanche meilleur artiste masculin de l’Afrique centrale lors de la 8e édition de « All Africa music awards » (AFRIMA), organisée au Sénégal.
Ce qui porte à 54 le total des trophées remportés par l’ancien protégé de Koffi Olomide depuis qu’il s’est affranchi de ce dernier en 2006.
Cette récompense succède au disque d’or certifié de la SNEP gagné avec « Tokooos 1» et à la 12e étoile remportée par Fally Ipupa à African muzik magazine awards (AFRIMMA) en novembre dernier à Dallas aux États-Unis. Le chanteur congolais a été plébiscité meilleur artiste francophone du continent noir.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Leadership contesté à l’UDPS : Quelle voie pour l’avenir du parti présidentiel ?
11.05.2025, 4 commentairesPolitique Face à la controverse sur le changement de la Constitution : Me Janvier Lemere Kiyombo Makonga propose une lecture juridique sur la justiciabilité des révisions constitutionnelles
12.05.2025, 4 commentairesPolitique UDPS : Augustin Kabuya mobilise 105 députés nationaux malgré les appels au boycott
12.05.2025, 4 commentairesProvinces Kasaï-Oriental : le gouverneur Jean-Paul Mbwebwa déchu par l’Assemblée provinciale pour "détournement des fonds publics"
11.05.2025, 3 commentaires
Ils nous font confiance
Le chanteur congolais Fally Ipupa