
Sport
En marge de la double confrontation entre les léopards de la République démocratique du Congo, et la sélection de la Mauritanie, le sélectionneur des fauves congolais, Sébastien Desabre a fait appel à 42 joueurs.
Sur cette liste dévoilée ce mardi 28 février, l’on retrouve les habitués de la sélection, aux côtés d’autres joueurs qui signent leur première sélection avec les léopards.
Signalons que la manche aller de cette double confrontation aura lieu le 24 mars prochain au stade TP Mazembe, et le match retour interviendra 4 jours après, soit le 28 du même mois.
Ci-dessous la liste des joueurs sélectionnés par Sébastien Desabre :

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique « Pays à l’arrêt », Olenghankoy accuse les anti-dialogue de blocage
10.04.2026, 6 commentairesPolitique Accords de Washington : les impasses d’une diplomatie trumpienne, sans résultats, marquée par le népotisme et l’improvisation (Tribune de Léon Engulu III)
09.04.2026, 5 commentairesEconomie Cadeaux offerts aux Léopards : quelle cohérence dans la gestion des finances publiques ?
09.04.2026, 5 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Sébastien Desabre