Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Ecobank_30012026
mediacongo
Retour

Politique

Kinshasa : la ligue des jeunes de l'Udps dans la rue ce samedi 20 mai pour soutenir les Fardc et les institutions du pays

2023-05-16
16.05.2023
2023-05-16
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2023_actu1/05-mai/15-21/udps_ligue_des_jeunes_23.jpg

La ligue des jeunes de l'Union pour la démocratie et le progrès social (Udps), a annoncé lundi 15 mai 2023, qu'elle organise une marche populaire avec tous les jeunes de différents districts de Kinshasa ce samedi 20 mai 2023, pour soutenir les Forces armées de la RDC (Fardc) et les institutions du pays.

Cette marche vise à dénoncer et condamner l'agression barbare du Rwanda contre la République démocratique du Congo, à travers les terroristes du Mouvement du 23 mars (M23), mais aussi et surtout, à apporter un soutien sans faille au Président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo.

La ligue des jeunes de l'Udps apporte également leur soutien au processus électoral en cours ainsi qu'aux institutions du pays.

Le même samedi 20 mai, l'opposition congolaise composée de Katumbi, Sesanga, Matata et Fayulu sera aussi dans la rue, pour manifester contre la vie chère au pays et le processus électoral chaotique. 

 

 

JBL
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 4 commentaires
4463 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Il y a 1008 jours
toujours le Rwanda! à toutes les sauces pauvre UDPS!!!! ils manquent d'imagination la marche de l'opposition aura lieu de toute façon. ils sont pitoyables. des apprentis sorciers !!!!

Réagir

12
1
Répondre
UNE LIGUE INCOSNCIENTE QUI NE COMPREND PAS LE JEU JOUER PAR LEUR LEADER TELLEMEMT INCONSCIENTE. LE PROBLEME DU CONGO C 'EST BEL ET BIEN TSHILOMBO QUI A SIGNE DES ACCORDS SANS PORTANT CONSULTER LE PARLEMENT CROYANT QUE LE CONGO EST LA MAISON DE SON PERE. PITIE

Réagir

20
1
Répondre
Il y a 1008 jours
L'armée est entrain de les déloger. Bravo aux forces de defense et de sécurité de mon pays.

Réagir

24
1
1
Répondre
Il y a 1008 jours
Ces () cherchent des problèmes. Il faut qu'ils soient punis et traités comme ils le méritent à cause de leur comportement irresponsables. Où sont les patriotes? Je pense que le gouverneur sponsorisé par les Rwandais, Mr Ngobila va reporter la provocation de ces individus irresponsables à une date ultérieure. Si non, il assumera la responsabilité.

Réagir

40
1
Répondre
right
Article suivant Médiation angolaise, Lubaya exige que les zones d’ombres soient clarifiées
left
Article précédent Kinshasa : poursuivi pour outrage au chef de l’État, Parole Kamizelo défend sa version devant la justice

Les plus commentés

Politique Conférence de Munich : Denis Mukwege attribue la crise congolaise à une « mauvaise gouvernance » et plaide pour un dialogue national

16.02.2026, 10 commentaires

Provinces Impôt sur les revenus locatifs à Kinshasa : Daniel Bumba fixe à 20% de retenue sur le loyer pour les immeubles de 1er rang et à 15% pour les 2ème, 3ème et 4ème rang

17.02.2026, 8 commentaires

Politique FDLR, Muyaya crève l’abcès

17.02.2026, 8 commentaires

Femme Haut-Katanga : interdiction formelle du port des pantalons, mini-jupes et des habits du type sexy-body aux femmes de la Fonction publique !

14.02.2026, 5 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance