
Economie
Le Président Félix Antoine Tshisekedi a eu un moment d’échange mercredi 19 juillet dans la soirée avec M. Ahmed Bin Abdulaziz Qattan, l’envoyé du Royaume d’Arabie Saoudite et conseiller à la Cour Royale.
L’émissaire du Roi Salmane Ben Abdelaziz al Saoud et du Prince héritier Mohammed Ben Salmane al Saoud est venu confirmer la proximité entre l’Arabie saoudite et la République démocratique du Congo et réaffirmer la volonté de ce pays du golfe d’investir en RDC dans les domaines de l’énergie, de l’agriculture, du tourisme et des mines selon les opportunités disponibles et les priorités de l’État congolais.
Ahmed Bin Abdulaziz a également fait part au Président Tshisekedi de la volonté de son pays d’organiser une conférence spéciale avec la RDC ainsi qu’un Forum Business Afrique-Arabie Saoudite très prochainement.
#RDC 20.07.2023|#Kinshasa
— Présidence RDC ?? (@Presidence_RDC) July 20, 2023
Le Président Félix Tshisekedi s’est entretenu, mercredi soir en sa résidence de Mont Ngaliema, avec M. Ahmed Bin Abdulaziz Qattan, Envoyé du Royaume d’Arabie Saoudite et conseiller à la Cour royale. pic.twitter.com/ljJO2Zha61
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Religion Le président Félix Tshisekedi élève Nkamba au rang de Ville Sainte lors de la commémoration de Simon Kimbangu
06.04.2026, 8 commentairesPolitique Rodrigue Ramazani sur les jeeps offertes par Félix Tshisekedi aux Léopards : « Faire le généreux avec l’argent du contribuable n’est pas un exploit, c’est une faute »
06.04.2026, 6 commentairesPolitique Pâques 2026 : le cardinal Fridolin Ambongo alerte sur la crise nationale et appelle à l’unité
06.04.2026, 6 commentairesPolitique Marginalisation politique des acteurs politique de l'Est du pays : Hasard ou calcul délibéré ?
07.04.2026, 6 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance