
Sport
Opposés à l'équipe homologue de Madagascar, les Léopards basketball dames de la RDC ont été éliminées en quart de finale, ce mardi 01 août 2023 au gymnase du stade des Martyrs.
En présence du président de la République, Félix Antoine Tshisekedi qui a fait le déplacement du stade des Martyrs depuis la fin de l'après-midi, la RDC a été battue sur la note de 56 contre 53 au terme d'un match marqué par la prolongation.
La RDC quitte ainsi la compétition en basketball et doit se contenter du match de classement.
Signalons que plusieurs familles ont fait le déplacement du stade des Martyrs, mais n'ont pas eu de place au gymnase du stade des Martyrs faute de la sécurité renforcée par la garde républicaine.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Patrick Muyaya clarifie ses propos : « Notre priorité demeure la fin de l’occupation »
16.04.2026, 7 commentairesDiaspora Immigration: La Belgique envisage de refouler un premier groupe de Congolais demandeurs d’asile à partir de la semaine prochaine
17.04.2026, 4 commentairesDiaspora Migrants expulsés des États-Unis : un premier groupe attendu à Kinshasa cette semaine
15.04.2026, 3 commentairesPolitique Kinshasa - AFC-M23 : un nouvel accord signé en Suisse pour consolider le cessez-le-feu
15.04.2026, 3 commentaires
Ils nous font confiance