Provinces
Le Président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo est attendu à Kolwezi, dans la province du Lualaba, le 2 octobre prochain.
« Lualabaises et lualabais, la gouverneure intérimaire Marie-Thérèse Masuka a invité le Président Tshisekedi de venir visiter et inauguré certains ouvrages construits dans cette province. Le Président est attendu à Kolwezi le 2 octobre prochain. C’est pourquoi, elle appelle toute la population, toute catégorie confondue, de réserver au Président un accueil encore beaucoup plus chaleureux », a déclaré le coordonnateur de la cellule de communication de la gouverneure du Lualaba, Josué Muyumba.
Dans son message de sensibilisation et de mobilisation de la population, Josué Muyumba a affirmé que « le Président est invité à Kolwezi pour inaugurer les ouvrages réalisés par sa meilleure élève Masuka Saini ».
Il s’agit du siège de l’assemblée provinciale, la nouvelle aérogare de Kolwezi, l’échangeur routier, la clinique moderne et le bâtiment de l’inspection provinciale de la santé érigés dans l’enceinte de l’hôpital général de référence de Mwangeji.
Il a demandé à toutes les organisations de masse de mobiliser leurs membres respectifs pour que le deuxième séjour du Président de la République dans le Lualaba soit encore une réussite totale.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Jean-Pierre Bemba s’attaque à Mukwege : « Il semble maintenant considérer que la RDC est devenue une salle d’opération »
07.12.2023, 20 commentairesProvinces La cité stratégique de mushaki passe sous contrôle des rebelles du M23
07.12.2023, 9 commentairesPolitique Bukavu : Félix Tshisekedi promet à Paul Kagame de finir comme « Adolphe Hitler »
08.12.2023, 8 commentairesPolitique Élections 2023 : la campagne présidentielle ou l'art de faire le plein comme seule arme ?
07.12.2023, 4 commentaires
Ils nous font confiance