Religion
La polémique née des déclarations du Pasteur Marcello Tunasi sur Papa Wemba et Emeneya continue de faire réagir. Félix Wazekwa, indigné par les propos du responsable de l’église La Compassion, a cette fois rencontré le Pasteur Kabundi Walesa.
L’artiste congolais a posté sur les réseaux sociaux les photos de sa visite au domicile de ce dernier. Selon nos informations, Félix Wazekwa se serait entretenu avec le Pasteur Walesa, à la tête de l’Église Centre de Réveil Spirituel.
Cette rencontre intervient dans un contexte où Félix Wazekwa réclame un débat public avec Marcello Tunasi. L’interprète de « Google » avait en effet exprimé son indignation face aux propos jugés irrespectueux envers la mémoire de Papa Wemba et King Kester Emeneya.
En se rendant chez le Pasteur Kabundi Walesa, Felix Wazekwa démontre sa volonté de discuter avec différentes autorités religieuses de cette polémique. Reste à savoir si ce face-à-face pourra aboutir à un débat plus large entre les deux parties.
Quoi qu’il en soit, cette rencontre témoigne de la vivacité du débat autour des déclarations choc de Marcello Tunasi.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Les plus commentés
Politique Enjeux : après l'élection de Donald Trump, le Pprd prépare judicieusement le retour de Joseph Kabila
08.11.2024, 8 commentairesPolitique États généraux de la justice : le professeur Tshibangu Kalala plaide pour la suppression du conseil supérieur de la magistrature au profit du conseil supérieur de la justice
08.11.2024, 7 commentairesPolitique Des leaders religieux du Haut-Katanga soutiennent la révision constitutionnelle
08.11.2024, 7 commentairesPolitique Victoire de Donald Trump : « C'est un grand espoir pour le monde menacé par le recul de la démocratie, la montée de l'autoritarisme et la guerre, comme c'est le cas en RDC » (Moïse Katumbi)
07.11.2024, 5 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance