Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 02 mai 2024
mediacongo
Retour

Politique

Présidentielle 2023 : Fidèle à la prophétie divine, le Pasteur Ngalasi croit en sa victoire électorale

2023-11-28
28.11.2023
Spécial Elections / Religion
2023-11-28
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2023_actu1/11-novembre/27-30/fidele_a_la_prophetie_divine_le_pasteur_ngalasi_croit_en_sa_victoire_electorale.jpg -

Le pasteur Aggrey Ngalasi lors du point de presse organisé dans son bureau

"C'est Dieu qui m'a mandaté", confie le candidat Président de la République n°16. Pour indiquer que ce n'est pas une volonté personnelle, mais c'est sur la recommandation divine qu'il a postulé la magistrature suprême. C'est pourquoi le Pasteur Docteur Aggrey Ngalasi ne peut que rester à ce que Dieu lui a recommandé. Car, "Dieu n'échoue jamais", a rassuré Aggrey Ngalasi, qui, pour son élection, compte sur ses 300 églises à travers le pays. En plus, l'homme de Dieu compte également sur les autres églises "auxquelles j'ai écrit des lettres." Comme "Dieu apporte le bienfait à tout le monde", le candidat Président n°24 a promis de travailler "au profit de tout le monde." Convaincu que "seule la volonté de Dieu s'accomplit", ce médecin de 69 ans assure, une fois élu Président de la République, qu'il va apporter "à l'homme ce qu'il lui faut." C'est le "temps du relèvement de l'église", a indiqué le Pasteur Docteur.

 Le pasteur Aggrey Ngalasi s'est montré confiant et optimiste pour le scrutin présidentiel, prévu le mercredi 20 décembre 2023.

Au cours d'un point de presse organisé ce lundi 27 novembre, dans son bureau, à l'église la Louange, le candidat numéro 16 a fait savoir qu'il sera proclamé Président de la République par la CENI -Commission Électorale Nationale Indépendante-.

 "Je voudrais vous rappeler que quand j'ai déposé ma candidature, c'est Dieu qui m'a mandaté, et je me suis présenté. Notre église est témoin. Dieu nous a demandé de déposer une somme d'argent importante au Trésor public, et nous l'avons fait. Je reste fidèle à ce que Dieu m'a recommandé. Dieu n'échoue jamais. Aujourd'hui j'ai 69 ans, et je dirige une église comme la Louange. En plus, je suis médecin, j'apporte à l'homme ce qu'il lui faut. Dieu apporte le bienfait à tout le monde. Je travaillerai au profit de tout le monde", a-t-il déclaré devant les hommes des médias.

Le Pasteur Ngalasi a également montré sa volonté de collaborer avec tous les candidats Président de la République.

 "Nous marcherons ensemble sous le pouvoir de la prophétie que Dieu nous a donnée. C'est Dieu qui m'a mandaté et je me suis présenté, je répète. L'homme a des projets, seule la volonté de Dieu s'accomplit. Il faut des hommes qu'il faut à la place qu'il faut", ajoute-t-il.

 Le Pasteur Ngalasi a, en outre, indiqué qu'il ne juge ni le numéro 20 ni numéro 3. "Celui qui gagnera est censé travailler pour le bien-être du peuple congolais".

Il s'est réservé pour déterminer le budget de l'État lors de son premier quinquennat à la tête du pays ."Il faut être honnête et stratège. On verra ce que le miracle de Dieu produira, il y aura un budget à la grandeur de la RDC".

 Il est à noter que le Pasteur Dr. Ngalasi compte sur ses 300 églises à travers le pays et les autres, "auxquelles j'ai écrit des lettres", pour sa campagne électorale. Encore à Kinshasa, pour notamment la rareté d'avions, le candidat N°16 selon “la recommandation divine” parle du "temps du relèvement de l'église".

Gratis Makabi
OPINION INFO / MCP , via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 2 commentaires
1983 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


BIBI @GR3UJ9N   Message  - Publié le 28.11.2023 à 08:25
Si vos prétendues prophéties divines existaient, le Congo serait un véritable oasis de paix. Votre place, Monsieur, après avoir fabrique la génération "Gloire à Dieu", après avoir anesthésié toute une génération est, avant d'être placé derrière les barreaux, dans un CNPP.

Réagir

6
2
2
Répondre
@
Insérez un émoji
PERICLES @FEEPEU4   Message  - Publié le 28.11.2023 à 08:10
Ils vont escroquer les fidèles pour venir gaspillé l'argent, si un fidèle demandait ne fut ce que 1000 il n'allait pas donner, des bandits comme ça. Tu sens qu'il est venue gâté une telle somme juste pour se faire voir entre temps 99% de ses fidèles ont de la peine même pour manger. Il fait quoi à Kinshasa ? C'est la campagne non, va faire la campagne. Malchance

Réagir

5
2
1
Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Élections : Katumbi écrit l’histoire politique à Bukavu
left
Article précédent Présidentielle 2023 : Sama Lukonde à Kalemie pour préparer l’arrivée de Félix Tshisekedi

Les plus commentés

Politique « On doit réviser la constitution de 2006, car elle a été parrainée par Paul Kagame » ( Auguy Mamoni)

12.05.2024, 26 commentaires

Politique Blocage de la formation du gouvernement : «l’arbitre a perdu son sifflet, si l’arbitre continue comme ça, l’avenir du pays est compromis» (JC Katende à Tshisekedi)

13.05.2024, 14 commentaires

Politique Vidiye Tshimanga se retire de la politique

13.05.2024, 12 commentaires

Provinces Nord-Kivu : inhumation ce dimanche des victimes des bombardements à Goma

12.05.2024, 10 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance