Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Ecobank_30012026
mediacongo
Retour

Politique

Présidentielle 2023: Martin Fayulu lance la collecte d’1$ pour financer sa campagne

2023-11-28
28.11.2023
/ Sur le net
2023-11-28
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2023_actu1/11-novembre/27-30/fayulu_collecte_23_233.jpeg -

Le candidat N°21 à la prochaine présidentielle Martin Fayulu a lancé ce mardi 28 novembre 2023 une collecte des fonds d’un dollar pour financer sa campagne électorale.

« Chers soutiens et amis, aujourd’hui, je me tourne vers vous avec espoir et détermination en tant que candidat à l’élection présidentielle au Congo. Pour concrétiser notre vision commune de bâtir un Congo libre, fort, digne et prospère, j’ai besoin de votre soutien financier. Chaque contribution, aussi modeste soit-elle, renforce notre capacité à faire entendre votre voix et à construire un avenir meilleur pour tous.

Rejoignez-nous dans cette aventure et investissez dans le futur du Congo. Votre générosité compte », a-t-il écrit dans le site mafapresident2023.com dédié à la collecte de ces fonds.

Signalons que le site donne la possibilité à tous les souscripteurs de choisir un montant à contribuer via les coordonnées bancaires, mais également par mobile Money reprenant les 4 réseaux de communication implantés en RDC.


RTNC / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 4 commentaires
2107 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Il y a 807 jours
C' est trop tard Mr. Fayulu, rejoins seulement Katumbi. Quand on a pas ce on aime, on se contente de ce qu' on a. Une chose est sure! Les Katangais généralement respetent les acords.

Réagir

4
Répondre
Il y a 807 jours
1$ pour la campagne de Martin ? C'est OUI . Pour un Congolais qui , devenu président , ne mettra jamais notre pays en danger de balkanisation . Avertissement : katumbi et ses complices des multinationales européens préparent la balkansation du Congo . Pour nous autres , le Congo c'est tout ce que nous avons . Protégeons et sauvegardons l'intégrité du Congo .

Réagir

21
6
5
3
Répondre
Il y a 807 jours
Même 1$ tu n'auras pas, tu es égoïste, si tu n'a plus l'argent va rester à Kinshasa comme les autres. Tu te rends compte maintenant que ta force en 2018 c'était Moise. Continue

Réagir

6
1
1
1
Répondre
Il y a 807 jours
pour finir les travaux de faden housse oui ,un crétin ce Fayulu, corrompue ,il retourne a sa place comme a Genève porte valises de Bemba et katumbi maintenant il bosse pour Tshilombo

Réagir

36
3
1
1
Répondre
right
Article suivant Cessez-le-feu dans l’Est : la RDC accepte l’initiative angolaise et réaffirme son engagement pour une paix durable
left
Article précédent « Homme brave », Trump élogieux envers Tshisekedi

Les plus commentés

Politique Le Congrès américain soutient la CENCO et l’ECC dans le dialogue national en RDC

11.02.2026, 20 commentaires

Politique Dialogue sous tension : pourquoi la médiation CENCO - ECC divise le pouvoir et l’Opposition

12.02.2026, 13 commentaires

Politique « Le Président Tshisekedi a fait beaucoup de choses qu’aucun autre chef d’Etat n’a jamais fait dans notre pays » (Willy Bakonga)

11.02.2026, 11 commentaires

Politique Kinshasa : poursuivi pour outrage au chef de l’État, Parole Kamizelo défend sa version devant la justice

10.02.2026, 8 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance