Politique
Le candidat N°21 à la prochaine présidentielle Martin Fayulu a lancé ce mardi 28 novembre 2023 une collecte des fonds d’un dollar pour financer sa campagne électorale.
« Chers soutiens et amis, aujourd’hui, je me tourne vers vous avec espoir et détermination en tant que candidat à l’élection présidentielle au Congo. Pour concrétiser notre vision commune de bâtir un Congo libre, fort, digne et prospère, j’ai besoin de votre soutien financier. Chaque contribution, aussi modeste soit-elle, renforce notre capacité à faire entendre votre voix et à construire un avenir meilleur pour tous.
Rejoignez-nous dans cette aventure et investissez dans le futur du Congo. Votre générosité compte », a-t-il écrit dans le site mafapresident2023.com dédié à la collecte de ces fonds.
Signalons que le site donne la possibilité à tous les souscripteurs de choisir un montant à contribuer via les coordonnées bancaires, mais également par mobile Money reprenant les 4 réseaux de communication implantés en RDC.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Deal RDC-USA : "Au grand jamais je ne braderai les richesses de la RDC" (Félix Tshisekedi)
05.05.2025, 18 commentairesPolitique « Joseph Kabila ne mériterait pas d’être appelé Honorable, Excellence ou "Honoraire" » (André Mbata)
06.05.2025, 14 commentairesPolitique Poursuites judiciaires contre Joseph Kabila : « on ne peut pas poursuivre un ancien président seulement en sa qualité de sénateur à vie » (Me Christian Emango)
06.05.2025, 12 commentairesAfrique « Je m’occupe du Rwanda et du Congo qui se battent et nous essayons de régler ce problème, nous avons fait un excellent travail » (Donald Trump)
07.05.2025, 8 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance