Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Ecobank_30012026
mediacongo
Retour

Sport

CAN 2023 – 3ème place RDC vs RSA : à la veille du match, la CAF change d’arbitre

2024-02-10
10.02.2024
2024-02-10
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2024_actu/02-fevrier/05-11/Bamlak_Tessema_24.jpg -

Bamlak Tessema

L’arbitre marocain Redouane Jiyed ne sera plus à la commande pour officier le match de la 3ème journée qui va opposer les Léopards de la République Démocratique du Congo (RDC) contre les Bafana Bafana de l’Afrique du Sud ce samedi 10 février. Ce dernier sera remplacé par Bamlak Tessema de l’Éthiopie.

Cette décision de la Confédération Africaine de Football (CAF) est intervenue à seulement quelques heures de ce match, après plusieurs contestations de la part des congolais.

Cette rencontre de grande envergure de classement pour la médaille de bronze se jouera au Stade Félix-Houphouët-Boigny surnommé « Le Félicia » d’Abidjan en Côte d’Ivoire.

Pour rappel, les léopards congolais ont été éliminés mercredi dernier par les éléphants de la Côte d’Ivoire lors d’une rencontre de demi-finales de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

 

Frank Kalonji
Actu 7 / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 1 commentaire
5900 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Il y a 745 jours
Seriez-vous intéressé à rejoindre la table haute estimée et influente de la société franc-maçonnerie pour des opportunités de prospérité et de richesse ? Si tel est le cas, veuillez nous contacter par e-mail : worldunitedpowersociety@gmail com

Réagir

4
2
Répondre
right
Article suivant Haut-Uele : lancement de la reconstruction du stade Maman Mobutu de Kinkole à Isiro
left
Article précédent Ligue des champions : le PSG renverse Monaco grâce à Désiré Doué

Les plus commentés

Politique Sécurité : plusieurs sources annoncent le décès de Willy Ngoma, porte-parole de l'AFC/M23

24.02.2026, 12 commentaires

Politique Constitution, Boshab assume le choix de la révision

24.02.2026, 9 commentaires

Politique Dialogue national : 68 % des congolais disent oui, mais sous conditions(Sondage Les Points)

23.02.2026, 8 commentaires

Politique « Les Congolais doivent rester vigilants face aux initiatives de dialogue avec le Rwanda » (Roland Ngoie)

22.02.2026, 7 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance