
Politique
La députée nationale Dominique Munongo a été désignée candidate d'Ensemble pour la République au poste de rapporteur adjoint du bureau définitif de l'Assemblée nationale.
Sa candidature a été déposée par Christian Mwando Nsimba cadre de la famille politique de l'opposant Moïse Katumbi.

Ensemble exige également qu'on déclare irrecevable, la candidature de Constant Mutamba parce qu'il n'a pas de poids politique au sein de l'opposition parlementaire.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Sécurité : plusieurs sources annoncent le décès de Willy Ngoma, porte-parole de l'AFC/M23
24.02.2026, 16 commentairesPolitique Seth Kikuni pose six conditions non négociables avant tout dialogue politique
26.02.2026, 14 commentairesPolitique Médiation, Mukendi ne reconnaît ni l’UA, moins encore la CENCO-ECC
24.02.2026, 11 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance