Politique
Le Président du parti Engagement pour la citoyenneté et le développement (ÉCIDE) a signé une nouvelle décision nommant des membres du bureau national de cette formation politique.
Cette décision, parvenue à la rédaction d’Actu30 ce mercredi 21 août, est prise conformément aux résolutions adoptées lors du dernier Conseil national extraordinaire de l’ECIDE qui s’est tenu au mois de mars dernier à Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo.
Si certains ont été reconduits à leurs postes comme Devos Kitoko, Secrétaire général du parti ou encore Chantal Moboni, secrétaire nationale en charge de la communication et porte-parole du parti, d’autres personnes font leur entrée au sein de l’exécutif de cette formation politique, en l’occurence l’ancien député national Jean-Baptiste Kasekwa Muhindo qui est nommé au poste de premier vice-président du parti de Martin Fayulu.
Ci-dessous la liste complète de nouveaux membres de l’exécutif du parti politique ÉCIDE
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Les plus commentés
Politique Deal RDC-USA : "Au grand jamais je ne braderai les richesses de la RDC" (Félix Tshisekedi)
05.05.2025, 18 commentairesPolitique « Joseph Kabila ne mériterait pas d’être appelé Honorable, Excellence ou "Honoraire" » (André Mbata)
06.05.2025, 15 commentairesPolitique Poursuites judiciaires contre Joseph Kabila : « on ne peut pas poursuivre un ancien président seulement en sa qualité de sénateur à vie » (Me Christian Emango)
06.05.2025, 12 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance