Sport
Les Léopards dames seniors de handball de la République démocratique du Congo (RDC), ont reçu mercredi 4 décembre 2024 des encouragements du Chef de l’État congolais, après leur élimination de la Coupe d’Afrique des nations de handball féminin, édition 2024 face à l’Égypte, au gymnase du Stade des martyrs, à Kinshasa, capitale congolaise.
« Ce n’est qu’une partie remise. Vous êtes jeunes et fortes. La prochaine fois, je suis convaincu que vous allez gagner », a dit Félix Antoine Tshisekedi à ces joyeuses qui étaient devenues inconsolables suite à cette défaite. « Séchez vos larmes, soyez fières de vous ! Levez vos fronts et regardez tout un peuple qui vous a soutenue », a conclu le président de la République.
Cette partie s’est soldée par la défaite des Léopards dames de la RDC (22-23), synonyme d’élimination de la compétition et de non-participation à la prochaine coupe du monde féminine de handball qui se tiendra en Allemagne et au Pays-Bas, du 27 novembre au 14 décembre 2025.
Félix Tshisekedi revient d’une mission de quelques heures en Angola où il a eu à participer à une rencontre multilatérale sur le projet de corridor de Lobito.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Les plus commentés
Société Constant Mutamba ordonne la vente publique des biens de Corneille Nangaa
21.01.2025, 13 commentairesPolitique Participation de Kabila et Katumbi à l'investiture de Trump : Désiré Birihanze coupe court à la polémique
20.01.2025, 12 commentairesSociété Constant Mutamba saisit les Pasteurs pour l’organisation des prières contre l’agression Rwandaise le 9 Février 2025
20.01.2025, 11 commentairesPolitique Joseph Kabila de retour, « une utopie », se moque Paul Mukendi
22.01.2025, 11 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance