
Sport
L'association sportive Maniema Union sera reçue, ce samedi 04 janvier, par l'As FAR Rabat du Maroc, pour le compte de la 4ᵉ journée des huitièmes de finale de la Ligue des champions africaine.
Pour ce faire, Papy Kimoto, entraîneur du club, s'est montré confiant en conférence de presse d'avant match, ce vendredi 03 janvier à Rabat, promettant de faire un meilleur match au regard de la préparation effectuée par son groupe.
" Nous nous connaissons maintenant après avoir joué 3 matchs. Je crois que nous allons rivaliser. Nous sommes venus ici pour faire un bon match, sans pour autant se plaindre du climat ", a-t-il déclaré
Avec 3 points en 3 sorties, Maniema Union n'a pas encore perdu dans cette phase de groupes de la Ligue des champions. Les congolais ont fait trois matchs nuls en autant de rencontres.
L'objectif restera de gagner en déplacement pour se relancer et esperer terminer parmi les deux premiers pour se qualifier en quart de finale.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Enjeux : Moïse Katumbi invoque l’article 64 et met en garde contre toute dérive constitutionnelle
27.03.2026, 8 commentairesPolitique Crise en RDC : « si on ne passe pas par le Pacte social, le pays ne s’en sortira pas » (CENCO)
27.03.2026, 6 commentairesPolitique « Soudanisation » : Lisanga dénonce le désir de Kabila contre la RDC
28.03.2026, 4 commentairesPolitique Le ridicule ne tue pas : Joseph Kabila brandit l’article 64 qu’il a combattu hier
27.03.2026, 3 commentaires
Ils nous font confiance