Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Mediacongo 08 mars
mediacongo
Retour

Sport

Football féminin : Merveille Kanjinga signe au PSG pour deux ans

2025-01-31
31.01.2025
2025-01-31
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2025_actu/01-janvier/27-31/Merveille_Kanjinga_psg_25.png -

Merveille Kanjinga

Championne d’Afrique avec le Tout-Puissant Mazembe, après avoir remporté la Ligue des champions féminine, l’attaquante congolaise Merveille Kanjinga, 22 ans, a signé un contrat de deux ans avec le Paris Saint-Germain.

L’annonce officielle de son arrivée a été faite par le club français, faisant de Merveille Kanjinga la première joueuse congolaise à quitter le Congo pour signer directement dans un club professionnel français.

Au PSG, elle retrouvera d’autres joueuses d’origine congolaise, notamment Marie-Antoinette Katoto et Grace Geyoro, avec qui elle disputera la phase des play-offs du championnat français.

 

 

GLK
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 1 commentaire
2108 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Va de l'avant dans ta nouvelle carrière et soulève très haut le drapeau mwana mboka.

Réagir

Répondre
right
Article suivant Une footballeuse iranienne restée en Australie change d'avis et décide de rentrer en Iran
left
Article précédent Mondial 2026 : après "Fureur épique", l'Iran ira-t-elle vraiment jouer aux États-Unis ?

Les plus commentés

Politique Augustin Kabuya évoque une révision de la Constitution de 2006 et dénonce des attaques contre l’évêque Kasanda

08.03.2026, 7 commentaires

Politique Didier Budimbu interroge l’avenir politique de la RDC : « Si Tshisekedi quitte le pouvoir, pour le donner à qui ? »

09.03.2026, 6 commentaires

Politique Kamerhe pris au piège: soutenir la ligne pro‑révision ou prendre ses distances de l’Union sacrée

10.03.2026, 6 commentaires

Politique Obsèques du Révérend Jesse Jackson à Chicago : Félix Tshisekedi salue l’engagement d’un médiateur pour la paix et le dialogue en RDC

08.03.2026, 5 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance