Sport
Championne d’Afrique avec le Tout-Puissant Mazembe, après avoir remporté la Ligue des champions féminine, l’attaquante congolaise Merveille Kanjinga, 22 ans, a signé un contrat de deux ans avec le Paris Saint-Germain.
L’annonce officielle de son arrivée a été faite par le club français, faisant de Merveille Kanjinga la première joueuse congolaise à quitter le Congo pour signer directement dans un club professionnel français.
Au PSG, elle retrouvera d’autres joueuses d’origine congolaise, notamment Marie-Antoinette Katoto et Grace Geyoro, avec qui elle disputera la phase des play-offs du championnat français.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Les plus commentés
Politique Dialogue, négociations, cessez-le-feu : Tshisekedi entre résignation et honneur
06.02.2025, 13 commentairesPolitique Présidence de la République: Eberande Kolongele nommé conseiller du chef de l'Etat en matière de sécurité
05.02.2025, 11 commentairesPolitique La Belgique mobilise la communauté internationale contre l’agression rwandaise
05.02.2025, 10 commentairesSociété Justice : l'auditorat militaire supérieur de Kinshasa/Gombe émet un mandat d'arrêt international contre Corneille Nangaa
06.02.2025, 10 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Merveille Kanjinga