
Sport
Après sa défaite lors du dernier combat à Riyad en Arabie Saoudite, le pugiliste congolais, Martin Bakole sera de nouveau sur le ring dans quelques mois.
Le poids lourd congolais l’a confirmé au cours d’un entretien téléphonique avec un journaliste à Kinshasa où il souhaite défier le nigérian sur la terre de ses ancêtres.
« Il est prévu qu’on se batte en Afrique. Pendant les discussions c’est le nigérian, Anthony Joshua lui-même qui a choisi qu’on s’affronte à Kinshasa pour la raison d’histoire d’Ali et Foreman des célèbres boxeurs qui ont tremblé le monde en 1974 », a confié Martin Bakole au journaliste Danilo Itutu au cours d’un entretien téléphonique.
Cette rencontre sportive pourrait être parmi les plus beaux combats de boxe entre les deux géants africains dans le continent africain.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Kasaï-Oriental : L'Evêque de Mbuji-Mayi dénonce le tribalisme au sein de la Cenco
04.03.2026, 12 commentairesPolitique Pour Pascal Omana Bitika, la Constitution doit être actualisée pour l’adapter aux aspirations de la population
05.03.2026, 8 commentairesPolitique RDC-Rwanda : « Ceux qui violent les termes négociés par les États-Unis en paieront le prix fort, et de manière croissante » (Sénat américain)
04.03.2026, 5 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance