Musique
Un bol de popcorn pour replonger dans les émotions d’un concert historique. Moïse Mbiye et son spectacle fabuleux du 19 mai 2024 au stade des Martyrs à Kinshasa vont être diffusés au cinéma.
Quoi de plus frissonnant que de revoir des moments uniques et créatifs sur le grand écran. Ce jour-là, soit le 19 mai 2024 au stade des Martyrs, âme et sincérité artistique convolaient en justes noces. Moïse Mbiye écrivait alors l’histoire devant plus de 80 000 personnes devenant ainsi le premier chanteur gospel à briser ce plafond de verre.
Avec le public, la communion était totale au moment où louange et adoration pour Dieu ne pouvaient que toucher des cœurs et édifier. Cette fois, c’est au cinéma que le concert débarque. À l’occasion du premier anniversaire de cet événement, il sera diffusé le 18 mai 2024 au Showbuzz.
Mélomanes et cinéphiles vont se régaler dans une nouvelle expérience dont les frissons sont garantis. Le rendez-vous est pris.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Obasanjo, son pari pour un dialogue intercongolais à la Sun City
07.05.2025, 10 commentairesAfrique « Je m’occupe du Rwanda et du Congo qui se battent et nous essayons de régler ce problème, nous avons fait un excellent travail » (Donald Trump)
07.05.2025, 8 commentaires
Ils nous font confiance
Moïse Mbiye