
Politique
Les députés nationaux ont décidé, au cours d’une réunion tenue ce mardi 21 octobre 2025, de réintégrer Aimé Boji Sangara, ancien ministre de l’Industrie, qui avait démissionné de son poste pour se porter candidat à la présidence de l’Assemblée nationale.
La même décision concerne également Kezamubi Jean-Pierre, ancien ministre de l’Enseignement primaire, secondaire et technique (Epst), autorisé lui aussi à reprendre son siège au sein de la Chambre basse du Parlement.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Le dialogue doit se tenir au pays, sans Nangaa et Kabila » (Christopher Ngoy)
18.02.2026, 10 commentairesProvinces Impôt sur les revenus locatifs à Kinshasa : Daniel Bumba fixe à 20% de retenue sur le loyer pour les immeubles de 1er rang et à 15% pour les 2ème, 3ème et 4ème rang
17.02.2026, 8 commentairesPolitique Relations RDC – Belgique : quand le colon d’hier refuse aujourd’hui à un pays souverain le droit de jouir pleinement de ses ressources (Tribune)
19.02.2026, 5 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance