
Politique
Les députés nationaux ont décidé, au cours d’une réunion tenue ce mardi 21 octobre 2025, de réintégrer Aimé Boji Sangara, ancien ministre de l’Industrie, qui avait démissionné de son poste pour se porter candidat à la présidence de l’Assemblée nationale.
La même décision concerne également Kezamubi Jean-Pierre, ancien ministre de l’Enseignement primaire, secondaire et technique (Epst), autorisé lui aussi à reprendre son siège au sein de la Chambre basse du Parlement.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Dialogue, le schéma Kabund exposé à Louis Michel et Marc Pecsteen
20.02.2026, 7 commentairesPolitique « Les Congolais doivent rester vigilants face aux initiatives de dialogue avec le Rwanda » (Roland Ngoie)
22.02.2026, 6 commentairesPolitique Relations RDC – Belgique : quand le colon d’hier refuse aujourd’hui à un pays souverain le droit de jouir pleinement de ses ressources (Tribune)
19.02.2026, 5 commentairesSociété Retards de paie des agents de l’État: Félix Tshisekedi ordonne un audit de l’état liquidatif en 30 jours
21.02.2026, 5 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance