
Sport
Les joueurs du Tout Puissant Mazembe ont été surpris ce samedi matin dans leur Quartier Général à Blida en Algérie par la présence de leur chairman Moïse Katumbi Chapwe. A moins de 5 heures du coup d'envoi de la finale aller de la coupe de la confédération contre Mo Bejaia, la présence Moïse Katumbi galvanise le moral des Corbeaux de Lubumbashi qui partent favoris dans la double confrontation, d'aujourd'hui 29 octobre à 18h30 et celle d'une semaine après au stade Kamalondo au Katanga.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique « Pays à l’arrêt », Olenghankoy accuse les anti-dialogue de blocage
10.04.2026, 6 commentairesPolitique Accords de Washington : les impasses d’une diplomatie trumpienne, sans résultats, marquée par le népotisme et l’improvisation (Tribune de Léon Engulu III)
09.04.2026, 5 commentairesEconomie Cadeaux offerts aux Léopards : quelle cohérence dans la gestion des finances publiques ?
09.04.2026, 5 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Moise Katumbi à Blida pour soutenir TP Mazembe