Femme
Des passants et quelques spectateurs amateurs du ballon rond assistent, depuis ce samedi matin à plusieurs matches de football féminin sur le terrain du Triomphal, situé entre le stade des Martyrs et l'avenue de l'Enseignement. A en croire les organisateurs, il s'agit du tournoi de football féminin dit de la « non-violence ». C'est le général Kanyama, numero 1 de la police dans la ville de Kinshasa, qui supervise le dispositif sécuritaire deployé sur le lieu.
« C'est le tournoi de la non-violence à l’espace Triomphal et je remettrai la coupe à 18h", a-t-il déclaré aux journalistes présents à cet endroit.
"c'est le tournoi de la non-violence", General Kanyama. (@soniarolley, Twitter)
A en croire le porte-parole de la police, le colonel Mwanamputu, la police est là pour sécuriser les jeunes footballeuses conformément à ses missions traditionnelles.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Partenariat stratégique RDC-USA : Félix Tshisekedi attendu ce jeudi à Washington
29.04.2025, 15 commentairesPolitique Dossier Matata Ponyo : Kamerhe accuse le président de la Cour constitutionnelle de violer la Constitution
30.04.2025, 13 commentairesPolitique Corneille Nangaa : « L’AFC/M23 va continuer à se battre jusqu’au départ ou démission de Félix Tshisekedi »
30.04.2025, 13 commentairesPolitique Didier Mumengi invite Félix Tshisekedi et Joseph Kabila à une réconciliation "des braves" pour la paix de la nation
29.04.2025, 11 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance