Sport
Pour son premier match au tournoi du Conseil des associations de football de l’Afrique Australe (Cosafa) réservé aux jeunes n'ayant pas plus de 20 ans d'âge, la RDC s'est séparé dos à dos avec le Mozambique. Des informations recueillies sur place font état d'une bonne équipe très défensive de petits Mambas du Mozambique qui n'a pas permis aux Léopards U20 de marquer.
Dans ce premier match du groupe D, une note positive a été aussi la proclamation du joueur congolais Peter Mutumosi ( joueur de AC Rangers de l'EPFKIN) comme "homme du match". Le prochain match des poulains de Otis Ngoma est prévu dans trois jours.
Rappelons qu'en ouverture du tournoi, le mercredi dernier, le Swaziland a maté le Botswana (2-0), la Zambie a marché sur le Zimbabwe (5-1) et l'Afrique du Sud s'est amusée devant le Lesotho (10-0).
S'agissant de la 2ème journée, les jeunes congolais se mesureront avec les Cœlacanthes des Iles Comores ce dimanche 11 décembre au Moruleng stadium.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Leadership contesté à l’UDPS : Quelle voie pour l’avenir du parti présidentiel ?
11.05.2025, 4 commentairesPolitique Face à la controverse sur le changement de la Constitution : Me Janvier Lemere Kiyombo Makonga propose une lecture juridique sur la justiciabilité des révisions constitutionnelles
12.05.2025, 4 commentairesPolitique UDPS : Augustin Kabuya mobilise 105 députés nationaux malgré les appels au boycott
12.05.2025, 4 commentairesProvinces Kasaï-Oriental : le gouverneur Jean-Paul Mbwebwa déchu par l’Assemblée provinciale pour "détournement des fonds publics"
11.05.2025, 3 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Peter Mutumosi joueur de AC Rangers