Musique
Cap Océan indien ce dimanche matin reçoit la chanteuse malgache Tence Mena, souvent comparée à la caribéenne Rihanna à Madagascar pour ses tenues extravagantes et son style musical dansant (Tence Mena est une star de la musique tropicale).
La chanteuse prépare son quatrième album, le premier produit par un label à l'international avec la participation d'artistes de l'océan indien (Comores), mais aussi du continent, de RDC notamment.
Alors, si Tence Mena est connue pour faire danser n'importe quelle audience dans la Grande Ile, la chanteuse originaire du nord du pays a une cause à défendre, la condition de la femme. un féminisme qu'elle revendique et qu'elle n'hésite pas à inclure dans les paroles de ses chansons.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Crise sécuritaire à l'Est : l'Union sacrée rejette le « Pacte social pour la paix » des Églises catholique et protestante
12.02.2025, 15 commentairesAfrique Dialogue direct Kinshasa-M23, « une avancée majeure » (Cyril Ramaphosa)
10.02.2025, 12 commentairesPolitique Dialogue : « Après le sommet conjoint SADC-EAC, la démarche de la CENCO et l’ECC est devenue caduque et abdicable » (Steve Mbikayi)
10.02.2025, 11 commentairesPolitique Crise sécuritaire à Goma : le PPRD appelle à la démission du Président Félix Tshisekedi
11.02.2025, 11 commentaires
Ils nous font confiance