
Politique
L'Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS) a demandé a ses membres de participer activement au processus d'enrôlement en vue des élections qui doivent se tenir à la fin de l'année 2017.
Dans son communiqué signé par son secrétaire général, Jean-Marc Kabund, l'UDPS a exhorté les cadres du parti à se mobiliser dans cette opération et d'accompagner des témoins dans les centres d'enrôlement.
La fille aînée de l'opposition qui avait appelé ses militants à boycotter les élections de 2006 a participé aux élections de 2011.

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Dialogue, le schéma Kabund exposé à Louis Michel et Marc Pecsteen
20.02.2026, 7 commentairesPolitique « Les Congolais doivent rester vigilants face aux initiatives de dialogue avec le Rwanda » (Roland Ngoie)
22.02.2026, 6 commentairesPolitique Relations RDC – Belgique : quand le colon d’hier refuse aujourd’hui à un pays souverain le droit de jouir pleinement de ses ressources (Tribune)
19.02.2026, 5 commentairesSociété Retards de paie des agents de l’État: Félix Tshisekedi ordonne un audit de l’état liquidatif en 30 jours
21.02.2026, 5 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Le secrétaire général de l'UDPS, Jean-Marc Kabund