Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - MCN - 20 ans
mediacongo
Retour

Provinces

Une mère de triplets en détresse à l’hôpital de Goma

2017-03-23
23.03.2017 , Kinshasa
2017-03-23
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/03-mars/20-26/hopital_provincial_goma_17_003.jpg Kinshasa-

Mme Kahambu Solange qui avait accouché des triplets, dont deux garçons et une fille à l’hôpital provincial du Nord-Kivu à Goma depuis mardi 14 mars, appelle aux hommes de bonne volonté de lui venir en aide, a appris l’ACP.

Parmi les trois enfants, deux ont atteint le poids requis, tandis qu’un garçon né avec un faible poids, est dans la couveuse depuis le jour de sa venue au monde.

Bien qu’heureuse d’être mère de triplets, la parturiente s’inquiète pour le cout de la facturation du service de la néo- nathologie qui est au-delà des moyens de la famille.


ACP/MCN
C’est vous qui le dites : 3 commentaires
8814 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


NTINU-NKONGO @XU74YMC   Message  - Publié le 25.03.2017 à 19:09
Ce sont des cas dont les ministères provinciaux des affaires sociales et, Famille, Mère et Enfant devraient s'occuper. Battez-vous pour trouver une solution à cette situation que la maman n'a pas prévu. On a dit que le gouvernement Badibanga allait s'occuper de l'amélioration du social de la population. Alors, en voici une occasion de le prouver.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Jean Marie KASAMBA @J1YQBNZ   Message  - Publié le 24.03.2017 à 09:46
Je penses que le gouvernement doit mettre en place une politique pour le social du peuple congolais. Dans un pays normal, on ne doit pas recourir aux hommes de bonne volonté pour les soins médicaux d'un homme, d'une femme et d'un enfant On ne doit recourir aux hommes pour ces genres d'interventions. Nous payons des taxes chaque mois pour que ceux qui travaillent contribuent à la politique du social de ceux qui sont pauvres et démunis Pourquoi pas industrialiser l'agriculture, l'élevage et la pêche dans ce pays qui a des espaces verts et les eaux qui ont des poissons qui meurent de vieillesse? Comme ça chacun aura un emploi pour survivre! Je suis prêt à servir ma nation. LE CONGO.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Izis ZARACK @OOV379X   Message  - Publié le 24.03.2017 à 07:48
les autorités de nord kivu vous n'avait entendue les cris de detresse de cette femme ?sortait l'argent pour sauver ces pauvres bébé au lieu de finance la guerre afin de tuer les inoncents qui été bébé aussi comme ceux qui vient de naitre.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Lomami : après l’éviction d’Augustin Malangu de son poste de vice-président pour coups et blessures, les députés provinciaux élisent son remplaçant ce 10 mai
left
Article précédent La Première ministre salue l’aide humanitaire de l’UE à Goma et son appui aux processus de paix RDC-Rwanda

Les plus commentés

Politique Deal RDC-USA : "Au grand jamais je ne braderai les richesses de la RDC" (Félix Tshisekedi)

05.05.2025, 18 commentaires

Politique « Joseph Kabila ne mériterait pas d’être appelé Honorable, Excellence ou "Honoraire" » (André Mbata)

06.05.2025, 15 commentaires

Politique Poursuites judiciaires contre Joseph Kabila : « on ne peut pas poursuivre un ancien président seulement en sa qualité de sénateur à vie » (Me Christian Emango)

06.05.2025, 12 commentaires

Politique Urgent: Christophe Bitasimwa remplace Jules Alingete à l'IGF

07.05.2025, 11 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance