Provinces
C'est confirmé. Le président de la République, Joseph Kabila Kabange, arrive ce lundi 29 mai 2017 à Kananga, chef-lieu de la province du Kasaï central.
Sur place, le chef de l'État devra palper du doigt la dure réalité vécue par la population de l'ex. province du Kasaï-Occidental meurtrie par la guerre menée par les miliciens de Kamwena Nsapu.
En sa qualité de commandant suprême de l'armée, Joseph Kabila va s'imprégner de l'avancement des opérations militaires.
Déjà le dimanche 28 mai 2017, le président de la République a été précédé par le vice-premier ministre de l'Intérieur, Emmanuel Ramazani Shadary.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Sénat : « Le réquisitoire contre Joseph Kabila sera traité conformément à la Constitution et au Règlementi intérieur » (Sama Lukonde)
02.05.2025, 14 commentairesAfrique Harare : Kabila et Obasanjo relancent la diplomatie discrète pour la paix en RDC
03.05.2025, 13 commentairesEconomie RDC-Rwanda : les États-Unis posent des conditions à Kinshasa et Kigali avant la signature de tout accord minier
03.05.2025, 10 commentairesPolitique Affaire Matata : Dieudonné Kamuleta explique à Vital Kamerhe l’esprit de l’article 170 alinéa 2 de la Constitution
04.05.2025, 10 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Joseph Kabila Kabange, président de la République démocratique du Congo