Sport
Claude Kamuleta, l'arbitre central du match qui a opposé DCMP au CS Don Bosco (2-2), lundi dernier au stade des Martyrs, est suspendu pour faute technique intentionnelle et rapport incomplet.
Décision prise par le comité de gestion de la Ligue Nationale de Football (Linafoot), reuni en séance extraordinaire ce vendredi 09 juin 2017, elle a été rendue publique à travers un communiqué de presse.
Il faut noter aussi que la même décision suspend pour 3 mois, le commissaire au match de cette rencontre. Il est reproché à Mr. Christophe Mbambu l' ommission dans son rapport de cette rencontre.
Soulignons que lors de cette confrontation DCMP vs Don Bosco, comptant pour la 9 journée du championnat national de football Division 1, l'arbitre avait accordé un penalty jugé bénéfique à l'équipe de Kinshasa.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Deal RDC-USA : "Au grand jamais je ne braderai les richesses de la RDC" (Félix Tshisekedi)
05.05.2025, 18 commentairesPolitique « Joseph Kabila ne mériterait pas d’être appelé Honorable, Excellence ou "Honoraire" » (André Mbata)
06.05.2025, 15 commentairesPolitique Poursuites judiciaires contre Joseph Kabila : « on ne peut pas poursuivre un ancien président seulement en sa qualité de sénateur à vie » (Me Christian Emango)
06.05.2025, 12 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance