
Société
Quatre dates des fêtes des indépendances de quatre différentes nations seront célébrées à Kinshasa au pullman Grand Hôtel Kinshasa. Déjà ce soir, 30 juin, Independence Thursdays, l'activité sera aux couleurs de la RDC. Trois prochains week-end, il sera question des USA, la France et la Belgique au même endroit.
Après sa réussite l'année passée au Kwilu bar, le 7, 14, 21 juillet 2017, cette rencontre entre des Congolais et expatriés se tiendra à l'Atmosphère au Pullman Grand Hôtel Kinshasa.
Commençant par la RDC, les 4 fêtes nationales de 4 grands pays seront l'occasion pour des participants de participer aux divers jeux concours, se mettre à la mode et de s'habiller aux couleurs des drapeaux du pays à l'honneur.
Organisé par MTP, 4 grandes nations dont la RDC, 4 vendredis, 4 semaines successives, seront ensemble pour commémorer 4 fêtes nationales au Pullman.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Le 3 juin sous tension : Kinshasa au bord d’une nouvelle confrontation politique
29.05.2026, 11 commentairesPolitique Kinshasa : Les bourgmestres des 24 communes s’engagent à soutenir la sensibilisation autour du changement de la Constitution
28.05.2026, 9 commentairesProvinces Kinshasa : Daniel Bumba serre la vis contre les marchés pirates et les marches non autorisées
30.05.2026, 6 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance