Musique
En production en Angola, le groupe Wenge Musica Maison Mère de Werrason a perdu un danseur acrobate sur scène en plein exercice, ce mercredi 26 juillet dernier dans la ville de Mbanza-Kongo.
La source qui rapporte cette information confirme que le jeune Amisi était asthmatique et habitait Masina - marché Liberté.
C’est tard dans la nuit du mercredi que l’information est parvenue à sa famille biologique.
Selon ses proches, ce jeune d’une vingtaine révolue ne se sentait pas très en forme avant d’effectuer le voyage d’Angola. Arrivé sur place, c’est pendant les exhibitions d'une série d’acrobaties, accompagné de ses deux autres amis, qu’il s’est écroulé pour ensuite rendre l’âme sur le podium vers 1 heure du matin.
En entendant le retour du groupe, le corps de ce jeune danseur est gardé dans la morgue de l’ancienne capitale du royaume Kongo.
Soulignons que ces jeunes acrobates accompagnent Werrason dans ses grands shows comme au Festival Amani 2016 à Goma.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Partenariat stratégique RDC-USA : Félix Tshisekedi attendu ce jeudi à Washington
29.04.2025, 15 commentairesPolitique Dossier Matata Ponyo : Kamerhe accuse le président de la Cour constitutionnelle de violer la Constitution
30.04.2025, 14 commentairesPolitique Corneille Nangaa : « L’AFC/M23 va continuer à se battre jusqu’au départ ou démission de Félix Tshisekedi »
30.04.2025, 13 commentairesPolitique Didier Mumengi invite Félix Tshisekedi et Joseph Kabila à une réconciliation "des braves" pour la paix de la nation
29.04.2025, 11 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Amisi, au milieu lors du Festival Amani 2016