Musique
Le chanteur congolais Ramy Nyamiwisi, dit Reddy Amisi, est hospitalisé dans un centre médical à Paris, rapporte un membre influent de son groupe musical. Avant d’être évacué en Europe, Baïlo Canto était victime de deux crises successives à partir de Kinshasa, signale-t-on.
La même source indique que l’auteur de « Libala » devra observer un nouveau comportement, par rapport à ses anciennes habitudes, s’il tient à vivre longtemps sur terre.
Signalons que Reddy Amisi compte parmi les rares chanteurs congolais qui composent des chansons éducatives, prodiguant surtout des conseils à la jeunesse exposée à toutes les sortes d’antivaleurs.
Ancien de Viva La Musica de Papa Wemba, l’homme n’est pas conflictuel, et entretient d’excellentes relations avec l’ensemble des musiciens congolais.
Il a réalisé un featuring avec Werrason dans l’album « 7 jours de la semaine », et le clip de cette chanson sera bientôt largué à la télévision.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique « Joseph Kabila ne mériterait pas d’être appelé Honorable, Excellence ou "Honoraire" » (André Mbata)
06.05.2025, 16 commentairesPolitique Poursuites judiciaires contre Joseph Kabila : « on ne peut pas poursuivre un ancien président seulement en sa qualité de sénateur à vie » (Me Christian Emango)
06.05.2025, 12 commentairesPolitique Obasanjo, son pari pour un dialogue intercongolais à la Sun City
07.05.2025, 10 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance