Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Femme - Mars 2026
mediacongo
Retour

Economie

Hausse des prix sur le marché: Kapika met en garde les opérateurs économiques

2017-08-04
04.08.2017 , Kinshasa
2017-08-04
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/06-juin/05-11/kapika_joseph_17_003.jpeg Kinshasa-

Le ministre d' État en charge de l' Économie vient d' annoncer de grandes mesures que le gouvernement est entrain de prendre des mesures appropriées en vue de la stabilisation de la monnaie nationale.

A cet effet, il demande aux opérateurs économiques de s' abstenir de toute forme de spéculations susceptibles d'entretenir la hausse des prix sur le marché.

" Des sanctions sévères seront prises à l' endroit de tout opérateur économique qui ne respecte pas la réglementation en matière des prix et de change" a martelé le patron de l'économie nationale.


MCN TEAM / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 2 commentaires
8627 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Bonjour chers amis(e) vous avez besoin d'un médium( marabout) sérieux efficace ? , il vous aidera à retrouver une vie normale dans les domaines comme: Business; emploi, Argent, Sante, Amour, Chance, problème judiciaire etc quelques soit votre problèmes les pouvoirs naturels sont à votre service j'ai déjà fais mes preuves avec vos compatriotes: medium medecine traditionnelle@gmail com 0022-995-273-254 Contactez moi

Réagir

Répondre
En fait, la moralité d’un acte ne consiste pas seulement dans le contenu de l’acte lui-même mais dans la manière dont nous le faisons. Ainsi la personne morale n’est pas celle qui porte son secours par calcul mais plutôt par principe d’où seule est morale de la conduite humaine qui est expression d’un principe rationnel et volontairement pratiqué.

Réagir

Répondre
right
Article suivant Bandundu-ville : Le Chef de l’État en visite d’inspection au port de l’ONATRA
left
Article précédent Tentative de détournement: 1,9 million USD saisis à l'aéroport international de N'djili

Les plus commentés

Politique Enjeux : Moïse Katumbi invoque l’article 64 et met en garde contre toute dérive constitutionnelle

27.03.2026, 8 commentaires

Politique Thérèse Kayikwamba plaide pour la réouverture des corridors humanitaires et de l’aéroport de Goma

26.03.2026, 7 commentaires

Politique Crise en RDC : « si on ne passe pas par le Pacte social, le pays ne s’en sortira pas » (CENCO)

27.03.2026, 6 commentaires

Politique Conseil de sécurité des Nations unies: Washington exige le retrait immédiat des forces rwandaises

26.03.2026, 5 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance