
Sport
Les Léopards football seniors se sont entrainés ce dimanche 3 septembre en soirée au stade des Martyrs. Les Congolais ont occupé la pelouse juste après les Aigles de Carthage. Les Tunisiens, qui sont arrivés à Kinshasa samedi par un vol spécial, ont fait la reconnaissance de la pelouse synthétique du temple du football congolais cet après-midi.
Ce dimanche dans l’avant-midi, certains joueurs congolais, dont Gaël Kakuta, Paul-José Mpoku, Jacques Maghoma, Neeskens Kebano, Gabriel Zakuani, Joël Kiasumbua, Nicaise Kudimbana se sont rendus à l’église la Compassion du pasteur Marcello, à Limete Industriel. Cela un jour après leur retour de Tunis.

Le sélectionneur national Florent Ibenge tiendra la conférence de presse d’avant match lundi 4 septembre à 09 heures au stade des Martyrs de Kinshasa. Nabil Maloull, sélectionneur de la Tunisie sera face à la presse à 17h45', heure de Kinshasa dans les mêmes installations.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Incendie du siège du PPRD : la société civile alerte sur une dérive violente du débat politique
06.05.2026, 11 commentairesPolitique Probable 3e mandat de Tshisekedi : Delly Sesanga appelle les démocrates à « faire obstacle à cette dérive »
07.05.2026, 7 commentairesPolitique La plateforme sauvons la RDC accuse le pouvoir de Kinshasa d’avoir influencé les sanctions américaines contre Joseph Kabila
06.05.2026, 6 commentairesPolitique Félix Tshisekedi n’exclut pas l’hypothèse d’un troisième mandat
06.05.2026, 6 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance