Sport
A 24 heures de la rencontre contre Fus Rabat du Maroc comptant pour la demi-finale retour de la coupe de confédération, le Tout Puissant Mazembe se prépare d'arrache-pied pour être au point au royaume chérifien ce samedi 21 octobre 2017 à 21h30 au Complexe Sportif Prince Moulay al Hassan.
Pour mieux aborder cette rencontre, le coach des Corbeaux pense à une stratégie qui permettra à son équipe de ne pas demeurer dans la défensive mais plutôt être offensive pour contrecarrer les Marocains connus pour leur vitesse dans l'exécution dans les phases de jeu.
1-0 , à Lubumbashi, ce score qui reste moins rassurant pour les Congolais n'a pas respecté l'intensité et la physionomie du match aller.
Avant de s'envoler pour le Maroc avec son équipe, Pamphile Mihayo s'est confié à une source pour dire que ''l'équipe est bien préparée pour mieux aborder le mach retour à Rabat. L'équipe de mazembe se porte bien.
Au match aller on a raté plusieurs occasions de justesse face à un gardien qui avait décidé de faire un bon match. On ne va pas là-bas pour conserver notre petit but, nous allons pour jouer.
Dans l'ensemble ça sera un match ouvert et on mettra plus l'accent sur le côté offensif. Je suis en train de préparer toutes les stratégies possibles pour mieux jouer ce match qui doit être plus offensif tout en rectifiant les imperfections''.
Le TP Mazembe, qui est le tenant du titre, court derrière un doublé comme d'ailleurs son adversaire.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Qatar: Felix Tshisekedi rencontre Kagame à Doha pour discuter de la guerre à l'Est
18.03.2025, 24 commentairesPolitique Crise en RDC : « Le problème est bien plus profond qu’on ne le pense » (Joseph Kabila)
18.03.2025, 19 commentairesProvinces Félix Tshisekedi : « Un militaire au front touche en moyenne 500 dollars »
19.03.2025, 12 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance